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Publiée : 5/03/2024  
Type d'emploi : CDD Temps plein
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents


Intitulé du poste

Assistant Ressources Humaines F/H NIORT

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat (en mois)

12 mois

Temps de travail

Plein temps

DESCRIPTION

Au sein de la Direction des Richesses Humaines, le pôle Gestion RH recherche un.e assistant.e Richesses Humaines au bénéfice des salariés et managers de l'entreprise pour tous les aspects de la vie contractuelle, de leur recrutement jusqu'à leur départ en retraite. Confidentialité, réactivité et sens de l'écoute sont les atouts nécessaires !

Ce CDD de 12 mois, est à pourvoir dès que possible au Siège Social à Niort.

Votre principale mission : assister les HRBP et Conseiller.e.s en Développement RH de proximité dans un contexte de développement de son activité auprès des opérationnels :

  • renseigner les salariés, managers, candidats, et la fonction RH de proximité sur leurs questions RH du quotidien (congés, mobilité, contrat de travail ) et de renseigner les collègues de la Direction des Richesses Humaines sur l'ensemble des questions relevant de ce domaine d'activité
  • renseigner les interlocuteurs sur le contenu et l'état d'avancement des dossiers qui sont confiés
  • assister les HRBP et Conseillers en Développement RH dans leurs différentes activités : mobilité et carrière, formation, contrats de travail et avenants, suivi des périodes d'essai, recrutements
  • élaborer et suivre pour son secteur, les différents tableaux de bord de l'activité
  • être pro-active, anticiper le suivi du secteur d'intervention et alerter sur certains domaines d'activité RH pour faciliter l'accompagnement du HRBP et des conseillers en développement RH avec lesquels les ARH travaillent.

PROFIL / QUALIFICATIONS

Quels sont les attendus ?

  • réactivité et organisation,
  • respect des procédures dans des délais contraints, tout en étant adaptable,
  • une réelle aisance relationnelle,
  • l'écoute du besoin pour y répondre au mieux et créer un lien de confiance notamment par le canal téléphone,
  • esprit de coopération et dynamisme,
  • capacité d'initiative, pro-activité,
  • complémentarité par le travail en équipe,
  • maitrise des outils bureautiques (Word, PowerPoint, Excel).

Fonctions

RICHESSES HUMAINES - CHARGE (E) DE GESTION ADMINISTRATIVE RH

Localisation du poste

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine, Deux Sèvres (79)

Lieu

NIORT

Informations générales

MAIF

Acteur majeur de l'assurance en France, MAIF défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler à la MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au coeur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement favorisant votre épanouissement et dans une entreprise qui vous permet de vous engager pour l'avenir. MAIF porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances

Référence

2024-6296
 
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