Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 6/03/2024  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Années d'expérience min. : 2-3  


Job opening criteria

The company

Rejoindre la #teamflocons et la #teamboisprin dans le cadre magique de MEGEVE et CHAMONIX c'est :

o Un poste nourri

O Une mutuelle d'entreprise

o Des opportunités de travail et de formations dans nos maisons de Megève et Chamonix, sites naturellement grandioses, en association avec Relais & Châteaux et Quallista

o Des perspectives de carrière nationale et internationale en intégrant Relais & Châteaux avec possibilité d'évolution du contrat

o Un tarif très avantageux pour séjourner chez Relais & Châteaux à travers le monde, 100€ la nuit (avec pdj) et 25% de réduction dans les restaurants (nous consulter)

o Et c'est surtout rallier des équipes d'excellence, enthousiastes, qui partagent leur savoir pour vous faire apprendre et évoluer !

Job description

Au sein des établissements de Kristine et Emmanuel Renaut à Megève et Chamonix, nous recherchons

UN ASSITANT RESSOURCES HUMAINES (h/f)

Cette création de poste vous permettra de travailler pour tous les établissements du propriétaire (2 hôtels, 3 restaurants, 1 Spa).

Nous vous accueillerons dans un environnement stimulant et créatif au sein d'une maison en constante évolution.

MISSIONS

  • Vous aurez pour principale mission la gestion des recrutements de profils variés (pour la restauration, l'hébergement, le spa) en relation avec les différents responsables de service et pour tous types de contrats.
  • Vous aurez ainsi la charge de rédiger et publier nos offres d'emploi sur les différents réseaux, de les mettre en avant sur différents supports aidant à la communication
  • de traiter les candidatures reçues, et d'effectuer les premiers entretiens, avant de transmettre les profils retenus aux responsables de service.
  • Vous aurez également la charge d'organiser l'arrivée des nouvelles équipes (gestion des documents salariés à transmettre, prise de contact et communication sur le fonctionnement de l'entreprise, attribution des logements).
  • Vous serez le principal contact de nos équipes, veillant à leur bonne intégration au sein de nos maisons.
  • Vous êtes parfaitement à l'aise avec la législation du travail, et aurez pour mission le suivi et le respect du code du travail dans l'élaboration de tous nos plannings, sur nos différents établissements
  • PROFIL
  • Expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire, en hôtellerie restauration.
  • Force de proposition, organisé et pragmatique, vous avez le sens de l'écoute et l'intelligence relationnelle.
  • Être à l'aise en anglais serait un plus !
  • INFOS CONTRAT
  • Contrat de 39h en CDI
  • Travail en semaine (congés le week-end)
  • Un repas par jour
  • Mutuelle d'entreprise

 
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