Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 6/03/2024  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 1-2   Scolarité min. : Baccalauréat


Ref. 2024-5306

SAINT-GENIS-POUILLY

Ain (01)

CDI

Publiée le 04/03/2024

Dalkia en région Centre-Est

Administration

Supérieure à 1 an

Descriptif du poste

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique

  • plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe
  • plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises
  • plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

Rejoignez l'équipe AIRFORMING !

AIRFORMING, filiale de la société E2S, compte 25 années d'expertise dans le domaine énergétique (chauffage, ventilation, climatisation).

Dans le cadre de notre recherche, c'est votre expertise en tant qu'Assistant, Assistante d'exploitation et administratif qui nous intéresse !

Au sein de l'agence située à Saint-Genis-Pouilly (01) et rattaché.e à votre Responsable d'Agence, Taner, vous intégrez l'équipe AIRFORMING pour des missions qui se composent de plusieurs axes : .

Votre mission principale au sein de l'agence !

Vous assurez le standard téléphonique et l'accueil des clients et traitez les différentes demandes, en particulier les demandes de dépannage (50%) : vous recevez et dispatchez les demandes d'intervention aux différents intervenants (techniciens, sous-traitants,...).

Vous enregistrez les demandes d'intervention des clients, veillez au respect des délais et au retour d'information aux clients par le biais de comptes-rendus.

Vous serez amené.e à effectuer des dépannages par téléphone (à l'aide des descriptifs des chaudières).

Administration & exploitation ? Vous prouvez leur compatibilité !

Vous participez au suivi administratif de l'agence : transmission des éléments de paie du personnel, suivi de la médecine du travail, réception courrier, archivage, congés

Vous rédigez et faites le suivi des plannings de maintenance.

Tous acteur du développement de l'agence, à son échelle.

Vous retranscrivez les devis d'exploitation et enregistrez les commandes pour la partie travaux et veiller au suivi des livraisons

Vous établissez et diffusez les factures travaux.

Vous gérez les carnets de devis et factures de vente.

Vous suivez les acomptes et vous vous chargez de la gestion administrative des dossiers travaux.

Votre profil

Titulaire d'un Bac ou BTS dans le domaine énergétique ou en secrétariat, gestion PME !

C'est votre sensibilité sur notre coeur de métier, performance énergétique, CVC et votre motivation qui fera la différence !

Votre profil :

Votre rigueur et votre organisation : deux points clefs pour vous.

Les outils informatiques ? Vous en faites des alliés.

Votre aisance téléphonique et relationnelle vont aideront à réussir dans ce nouveau poste !

Besoin d'infos sur les horaires ? (35H + 4H majorées) :

Du lundi au jeudi : 08H00-12H00 / 13H30-17H30.

Le vendredi : 08H00-12H00 / 13H00-16H00.

Vos futurs collègues vous attendent... Prêt.es à nous rejoindre ?

 
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