Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 8/03/2024  
Type d'emploi : Stage / Alternance Temps plein
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


Description du poste

Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Assistant.e Social Media H/F

DESCRIPTION DE LA MISSION

Ce que tu vas aimer :

  • Penser aux vacances deviendra ton quotidien
  • Autonomie et prise d'initiative : ton terrain de jeu sera à la hauteur de tes ambitions
  • Une équipe jeune et internationale
  • Des déplacements « sur le terrain » en France et à l'étranger

Ce à quoi tu vas contribuer :

Le pôle Social Media au sein de Center Parcs a pour mission de faire rayonner la marque sur les différentes plateformes sociales (principalement Facebook, Instagram et TikTok) afin de recruter et fidéliser nos fans/clients, en faire des ambassadeurs et valoriser Center Parcs et ses domaines.

Rattaché au service Marketing, le Social Media est au coeur de la stratégie de Center Parcs !

Pour rejoindre notre équipe dynamique et internationale, nous recherchons aujourd'hui un/e alternant/e Social Media, talentueux/se et passionné/e pour rejoindre notre équipe à partir du mois de septembre 2024

Ton quotidien :

Soutien à la gestion de projet et tâches transverses de l'équipe Social Media

  • Elaboration du calendrier éditorial pour les différentes plateformes sociales : Facebook Instagram & TikTok
  • Création de contenus (vidéos, photos, figuration etc..) sur les parcs et à la post production (montages)
  • Développement de la stratégie UGC (User Generated Content) avec la gestion d'un outil pour l'identification et la curation des photos.
  • Participation aux différentes réunions pour faire lien entre les équipes (Brand, Content, CRM, RP, etc)
  • Liens avec les équipes locales (sur les parcs) pour les guider dans la création des contenus et du calendrier éditorial local
  • Conception de reportings mensuels et analyse des KPI's et optimisations.

Localisation du poste

Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - PARIS (Siège Center Parcs)

Critères candidat

Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

Photoshop, Canva

COMPÉTENCES

De formation Bac+3 minimum, tu as une première expérience dans les réseaux sociaux. Tu maîtrises Canva et Photoshop, tu es passionné/e par le web et les réseaux sociaux. Tu es à l'aise en anglais et dans un environnement multiculturel.

Langues

Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

Informations générales

Entité de rattachement

Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 8500 « Happy Family Makers » en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents domaines ou notre siège à Paris, nous embrassons la même mission : Inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. Si comme nous vous êtes convaincus que la famille, au sens large du terme, est une composante essentielle du bonheur venez leur créer le cocon idéal pour leur permettre de se concentrer sur l'essentiel : recharger les batteries ensemble au coeur d'une nature préservée. - Plan de rénovation massif, nouvelles ouvertures de domaines au Danemark et en Allemagne, fort ancrage local nous repensons constamment l'expérience client : Plus digitale, plus authentique et plus locale. Notre ambition devenir le Leader Européen du tourisme local réinventé, un tourisme à impact positif. - Rejoignez-nous avec votre volonté de vous surpasser, votre esprit d'équipe sans faille et votre orientation client !

Vous pourrez compter sur la bienveillance et le soutien de tous vos collègues et vous appuyer sur une culture qui donne du poids à vos idées, vous accompagne dans votre développement professionnel où chaque jour est différent avec une bonne dose de fun!

Référence

2024-10425
 
191