Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 8/03/2024  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international.

C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ».

C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.

LA FROMAGERIE GUILLOTEAU PELUSSIN, une entreprise du Groupe Agrial, recherche pour sa Direction MARKETING FRANCE BU GUILLOTEAU un(e):

CDD Assistant(e) chef de Produits Marketing F/H, en Fixed-term contract

Et si VOTRE aventure avec NOUS commençait ?! Nous vous proposons de travailler dans le 2ème groupe coopératif laitier en France, tournée vers de fortes valeurs humaines, vers l'innovation et une stratégie ambitieuse.

Eurial, branche lait du groupe Agrial, est leader sur le marché du fromage de chèvre (SOIGNON), du beurre de spécialité, n° 1 de la mozzarella en France, ainsi que n°1 des marques distributeurs (MDD). Fort de ses valeurs coopératives et grâce à une stratégie ambitieuse, Eurial connaît une croissance régulière et soutenue et a besoin de renforcer ses équipes de professionnels.

Dans le cadre de sa politique Handicap, Eurial s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, nos postes sont ouverts à tous.

MISSIONS

Au sein d'une structure à taille humaine, vous aurez pour mission de contribuer au développement de nos gammes et notamment les produits à marque Pavé d'Affinois, sur la catégorie fromages en GMS France. Sous la responsabilité de la Cheffe de Groupe France, vous l'assisterez sur les missions suivantes :

DEVELOPPEMENT PRODUITS / PACKAGING

Participer au développement de nouvelles références et à la rénovation de produits : suivi de création packaging, élaboration des outils force de vente en collaboration avec les agences et les services R&D, Achat, Qualité, Commerce ainsi que les usines.

ANALYSE

Participer à l'exploitation des données et à l'analyse des performances du marché, de la concurrence et des produits à partir des panels distributeurs et consommateurs.

AIDE A LA VENTE

  • Participer à la mise en oeuvre des plans promotionnels en collaboration avec le chef de produits et les équipes commerciales.
  • Réaliser la création et la mise à jour d'outils d'aide à la vente pour promouvoir la gamme (PLV, argumentaires et book de vente).

VEILLE

Assurer une veille concurrentielle et des piges linéaires nécessaires au développement de nouveaux produits.

PROFIL

De formation supérieure Bac+3 commerce/marketing vous êtes communiquant, ici tout le monde se parle et le « travailler ensemble » prend tout son sens. Vous êtes organisé et rigoureux afin de ne rien laisser passer !

Vous avez une bonne maîtrise de Word, Excel et PowerPoint.

Une première expérience en marketing sur des marques agroalimentaires GMS et/ou une première initiation aux panels sont appréciées.

Vous avez une bonne capacité d'organisation et de synthèse de l'information.

Vous savez travailler en mode gestion de projets.

Vous savez faire preuve de curiosité, de créativité, de rigueur, d'entraide, d'esprit d'équipe, de capacité d'adaptation et de dynamisme.

Le process de recrutement :

L'indispensable, vraiment indispensable : votre CV puis une lettre de motivation.

Un entretien de présélection avec le service Ressources- Humaines puis un entretien avec la chef de groupe et le Responsable des Ressources-Humaines.

Poste situé à Pélussin (42) à quelques kilomètres de Vienne (38) et à proximité de Lyon.

Être véhiculé est fortement conseillé.

Nous n'attendons plus que votre candidature sur notre site de recrutement :

https://www.agrial.com/nos-offres-demploi-agricoles-et-agroalimentaires-agrial-cooperative-agricole-et-agroalimentaire/

A bientôt !

MODALITÉS

Lieu de travail : LA FROMAGERIE GUILLOTEAU PELUSSIN

Entité : Eurial Fromagerie Guilloteau

 
151