Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 14/03/2024  
Domaine d'emploi : Design graphique


Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Nous sommes experts du digital aussi bien sur de l'accompagnement stratégique qu'opérationnel.

Et pour vous ? Notre politique de développement des compétences dynamique saura vous séduire avec un programme de suivi de carrière sur-mesure.

Le contexte :

Au sein de la Direction Artistique d'un grand acteur médiatique français, le pôle commerce est chargé de la production graphique (digitale & print) des supports commerciaux ainsi que de l'animation des interfaces de ventes. Le studio travaille au respect de la charte graphique du groupe sur les différents supports de communication exploités.

Missions :

Au sein du pôle digital, sous la tutelle de la responsable de studio, tu travailleras à :

La production et la mise à jour de contenus graphiques pour l'animation des différents sites du groupe

La recherche d'axes graphiques sur des opérations spéciales : temps forts sportifs/événements programmes, déclinables pour les différents canaux de vente

Les créations et déclinaisons graphiques de campagnes digitales à destination des équipes "Acquisition de trafic": bannières Display et visuels Facebook, bannières animées.

Pour ce faire tu seras en liaison directe et quotidienne avec les équipes E-commerce, Marketing Direct, Marchés Professionnels, etc.

 
447