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Publiée : 15/03/2024  
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 3-4  


Rattaché.e à la Directrice Générale de la marque, vous avez pour mission de développer et exécuter une stratégie marketing & digitale unifiée sur tous les points de contact avec les clientes, en France et à l'international.

Vous aurez ainsi pour mission de d'activer et diffuser une plateforme de marque harmonisée, contribuant à la bonne compréhension de la marque, à une expérience client de qualité et à un développement du business.

Aussi, vous contribuez au développement du CA au sein du réseau en pilotant les équipes Retail Marketing & Identité visuelle de la marque, qui ont la charge de déployer les politiques commerciales retail sur l'ensemble des marchés.

En charge de la stratégie de communication et de l'image de la marque, vous optimisez chaque levier afin de garantir la visibilité et la notoriété de la marque. Vous encadrez ainsi les équipes Image/Comm/RP & Social Media.

Garant.e de la performance Ecommerce & Omnicanale de la marque, vous managez les équipes Ecommerce & Acquisition, dans une optique de garantir le story-telling de la marque à 360.

Enfin, vous définissez et mettez en place une expérience client harmonisée et localisée sur tous les touchpoints (newsletter, app, loyalty program, data) et êtes ainsi en charge des départements CRM & Service client.

Vous travaillerez en liens étroits avec la DG, la Direction de l'offre, la Direction Merchandising et la Direction Commerciale.

Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant, leader de la Lingerie en France.

Diplômé.e d'une formation type Grande Ecole de Commerce, vous justifiez d'au moins 15ans d'expérience dans le marketing & le digital, dont 3 ans en tant que CMO ou CDO au sein d'un environnement fashion/lifestyle, retail et premium.

Vous avez exercé dans des environnements internationaux avec de forts enjeux de transformation.

Créatif.ve, passionné.e de mode et curieux.se, vous êtes reconnu.e pour votre capacité à innover et à fédérer.

Vous avez des aptitudes à travailler en mode transverse dans des projets à l'international. Vous avez une culture de la performance et de la rentabilité.

Vous êtes résolument customer centric et disposez d'une bonne sensibilité produit & mode.

Une politique de télétravail flexible (1 à 2 jours selon fonctions)

Un groupe familial à l'esprit convivial et bienveillant

Des avantages exclusifs (e.g. tarifs préférentiels sur nos collections)

 
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