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Publiée : 18/03/2024  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


CentraleSupelec Exed, acteur majeur de la formation continue, propose des formations à des cadres et dirigeants dans les domaines du management de la transformation, des technologies du digital, de l'excellence opérationnelle et des grands systèmes technologiques.

Notre ambition est d'accompagner nos clients aux étapes-clés de leur carrière, en leur apportant les outils pour se former, mais aussi les certifications qui leur permettent d'attester de la progression réelle de leurs compétences tout au long de la vie.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Chargé/e de projet Marketing /content manager INTER Entreprises et INTRA Entreprise. Réel pilier pour promouvoir nos différentes offres et développer la notoriété de CentraleSupélec Exed, vos missions sont les suivantes :

MISSIONS

Participations à la définition du plan de communication INTER et INTRA Entreprise, mise en application et déploiement

  • Déployer les actions marketing et de communication pour le périmètre INTER et INTRA Entreprise : calendrier éditorial, contenus éditoriaux, relations presse ...
  • Participer à la définition et au déploiement des actions opérationnelles spécifiques sur l'image, la notoriété et la marque employeur.
  • Choisir les vecteurs de communication adaptés au lancement du produit : réseaux sociaux, campagnes publicitaires, plan media, événementiel ...
  • Assurer l'adéquation des actions marketing avec les attentes du service commercial

Marketing digital

  • Stratégie de Contenu : Développer et exécuter une stratégie de contenu organique et payante efficace et cohérente pour nos programmes Inter/Intra, en alignement avec nos objectifs marketing d'acquisition et de conversions.
  • Gestion éditoriale du site internet

: rédaction et publication de contenus éditoriaux visuels et vidéos engageants .

  • Gestion des campagnes d'acquisition : SEA, Meta, LinkedIn.
  • Animation des communautés sur les réseaux sociaux.
  • Optimisation SEO : Collaborer avec l'équipe pour optimiser le contenu en utilisant les best practices SEO et améliorer le classement de notre site sur les moteurs de recherche.
  • Analyse et suivi des performances de vos contenus , des KPI (site web, emailings, réseaux sociaux)
  • Planification et mise en oeuvre des stratégies de communication et des campagnes
  • Veille médias d'opinion et de l'image publique de notre organisme de formation.
  • Responsable de la logistique des événement internes et externes.

Compétences et softs skills

  • Méthodes de gestion de projet.
  • Compétences rédactionnelles et de synthèse sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions.
  • Compétences dans la création de campagnes digitales et maitrise des régies (Facebook Business Managers, Google Ads, LinkedIn campaign manager)
  • Qualités relationnelles et de travail en équipe pluridisciplinaire reconnues.
  • Force de proposition et pro-activité, dynamisme, agilité, créativité.
  • Une expérience/connaissance du secteur de la formation, la maîtrise de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign) et d'un CRM sont des atouts.

PROFIL SOUHAITÉ :

De niveau bac +3/4, de formation marketing, type école de commerce ou Master universitaire, vous justifiez d'une expérience significative d'un minimum de 3 à 5 ans.

Vous êtes curieux, persévérant, vous aimez le challenge et vous n'hésitez pas à sortir des sentiers battus. Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles et votre compréhension des enjeux et problématiques commerciales nous permettront de construire une collaboration forte avec l'ensemble des équipes et développer notre organisme de formation.

Lieu :

· Campus de Paris-Saclay à Gif-Sur-Yvette (91)

· Quelques déplacements Ile de France possibles, notamment sur notre centre de formation parisien (Paris 15e)

Type de contrat : CDI-Temps plein

Disponibilité : immédiate

Rémunération : Selon profil et expérience - statut non-cadre

AVANTAGES :

  • Un environnement de travail exceptionnel au sein d'un campus moderne
  • Mutuelle prise en charge à 100% employeur
  • 8 RTT/an
  • 6 semaines de congés payés
  • Intéressement
  • Accès aux activités sportives et culturelles du Campus à tarif préférentiel
  • Accès au Restaurants Universitaires du Campus
  • Jusqu'à 2 jours de télétravail hebdomadaire en fonction du profil
  • Accès gratuit à un parking sécurisé

Disponibilité et date d'embauche : immédiate

Pour postuler : Responsable RH

Dans le cadre de notre Politique RSE, les candidatures des personnes RQTH sont étudiées en priorité.

Nos locaux et parkings sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 
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