Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 18/03/2024  
Horaire : Temps plein
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents


QUI SOMMES NOUS ?

L'Apije est une association composée de 70 salariés permanents. Elle est implantée sur 5 agences (Montpellier, Jacou, Lunel, Sète, Clermont l'Hérault ) et réalise l'accompagnement socio professionnel de personnes éloignées de l'emploi et leur mise à disposition auprès de clients.

Pour plus d'informations sur nos actions et services, consultez le www.apije.org

Environnement de travail

Notre agence est située au 153 Allée de la Gardiole dans le quartier Alco.

Une station Tram L3 est à proximité

  • possibilité de stationner dans le quartier.

Sous la responsabilité de la cheffe de service, l'équipe du service recrutement et emploi est constituée de 5 chargées de recrutement et de 3 assistants administratifs.

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous serez chargé :

  • d'accompagner les personnes et les clients sur l'ensemble du processus, de l'accueil et inscription de lapersonne à la mesure de satisfaction du client en fin de mise à disposition
  • Identifier les besoins des profils à recruter
  • Assurer la relation client tout au long de la mise à disposition.
  • Fidéliser et établir la relation de confiance dans la durée avec les clients
  • Accompagner les personnes dans leur parcours de retour vers l'emploi

Vous serez sous la responsabilité de la cheffe de service et travaillerez du lundi au vendredi.

Vous serez amené.e à effectuer des permanences sur nos agences

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous savez travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe et adhérez à nos principes éthiques du respect des engagements clients et des personnes accompagnées.
  • Rigoureux(se), vous respectez les procédures administratives et/ou réglementaires
  • Vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et du service clients, votre réactivité et capacité
  • d'adaptation, seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
  • D'une parfaite élocution, vous êtes à l'aise au téléphone et savez créer des relations de confiance avec votre réseau professionnel.
  • La maitrise des outils bureautiques est impérative.
  • Permis B exigé

Rémunération : 1838€ bruts mensuels

Prévoyance / Mutuelle avantageuse / Horaire d'ouverture des agences 8h30/ 12h30 et 13h15/ 17h15

Charte télétravail

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

- Lettre de motivation & CV à transmettre

- 2 entretiens

- Processus d'intégration à la prise de poste, suivi, et formations internes

 
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