Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 21/03/2024  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial / Marketing
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Qui sommes-nous ?

Tootak est une start-up early stage sur le marché du podcast et de la formation professionnelle. Tootak est le 1er institut de formation par le podcast, est certifié Qualiopi, compte 40 clients, majoritairement des grands groupes (BNP, Chanel, Canal+, Leclerc, Allianz, Carte noire etc...)

Tootak est une filiale de Kea, groupe de conseil en stratégie et en transformation, 300 personnes qui nous héberge dans ses locaux d'une rare qualité.

Nous connaître ?

- tootak.fr

· Tootak, créée en 2020 par Pierre Denis

· Tootak, c'est trois propositions de valeur

1er institut de formation et de communication par l'audio

400 programmes produits en 18 mois

Fiction, interview, master class

40 grands groupes clients

  • Tootak a développé une Podcast Learning Academy, unique en France comportant des parcours d'une dizaine d'épisodes chacun comme ceux-ci que vous pouvez écouter :
  • La méthode SMART : https://podcast.ausha.co/essentiels-les-outils-du-manager/smart
  • Le mot de passe : https://podcast.ausha.co/cyber-securite/episode-1-le-mot-de-passe-partie-1
  • Illettrisme illectronisme : https://podcast.ausha.co/les-enjeux-d-actualite-management-et-rh-2/illettrisme-et-illectronisme
  • Tootak, propose aussi une application pour écouter les podcasts exclusifs de notre société et des podcasts grand public
  • Espace privé pour vos collaborateurs
  • Contenu sécurisé

En rejoignant Tootak, tu prendras part à un projet extrêmement ambitieux. Tu vivras au plus proche le développement d'une entreprise dont le coeur même de l'activité est la relation qu'elle saura tisser avec les DRH des grandes entreprises et qui est en pleine levée de fonds.

Rejoins-nous si tu es un fan de marketing, que tu as de l'appétence pour le monde entrepreneurial et que tu es un consommateur de podcasts (si possible ?).

Ta mission :

  • Entretenir le portefeuille clients, les suivre, réaliser du up selling et gérer la relation contractuelle
  • Développer la notoriété de Tootak en organisant et particpant aux évènement, salons, master class créées par tootak
  • Gérer l'acquisition marketing de nouveaux clients, en interne et en collaboration avec des agences extérieures
  • Définir des évolutions de l'application et écrire le cahier des charges. Réceptionnés les développements
  • Assurer la gestion administratives des clients et en relation avec le cabinet comptable extérieur
  • Recruter et encadrer un.e stagiaire qui assure des missions de veille, de relation comptable et d'écriture de contenu.

Travaillant directement avec l'un des fondateurs de l'entreprise, tu seras au coeur du réacteur. Tu seras témoin et acteur du développement de l'entreprise.

  • Contenu : préparer des contenus pour tous les réseaux sociaux > développer tous les contenus sur le site tootak.fr, et LinkedIn.
  • Newsletter : créer, animer, diffuser une à deux newsletters thématiques
  • Customer success : faire le lien entre les entreprises clientes, faire les devis, les Dashboards...

Profil :

- Tu as déjà de 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine du web marketing et tu as géré des clients

- Tu aimerais bien jouer à acquérir de la notoriété et de nouveaux clients en apportant des idées et en créant des contenus toujours de qualité, à vocation de nurtering des leads engagés et de construction de la notoriété globale de tootak

- Tu aimes travailler avec des grands comptes : c'est manier avec précision l'écoute et la capacité de gérer la relation du client et la production de qualité

- Cerise sur le gâteau : tu écoutes des podcasts !

En Bref :

  • Secteur : Learning - Start up
  • Fonction : Digital Marketing et customer success manager
  • Lieu : Malkoff, siège de KEA
  • Démarrage : asap
  • Type de contrat : CDI avec période d'essaie de 4 mois
  • Rémunération : en fonction de l'expérience
  • 50% carte transport

06 61 65 26 23

 
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