Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 21/03/2024  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


DESCRIPTION DU POSTE

Qui sommes-nous ?

La technologie est devenue le coeur des organisations. Avec sa promesse « Oubliez la technologie, on s'en occupe », DFM met la convergence de ses savoir-faire au service de la transformation numérique des entreprises grâce à l'ensemble de ses métiers, en proposant des solutions intégrées et « tout-en-un ».

Informatique, téléphonie, impression et solutions documentaires, sécurité des biens et des personnes et solutions collaboratives, ces expertises complémentaires nous permettent d'accompagner les entreprises, de faciliter leur quotidien pour qu'elles puissent se concentrer sur l'essentiel.

DFM, société française indépendante créée en 2002, comptabilise aujourd'hui un CA de 58M€, plus de 300 collaborateurs et une présence nationale au travers de douze agences (Créteil (94), Villeneuve d'Ascq (59), Lyon (69), Toulon (83), La Ciotat (13), Chaumont (52), Sens (89), Bréviandes (10), Cormontreuil (51), Levallois-Perret (92), Saint-Etienne (42), Breuil-le-vert (60)

Description du poste :

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing, vos missions seront les suivantes:

Marketing Digital

  • Posts sur les réseaux sociaux
  • Suivi des Kpis et mise à jour des tableaux de reporting sur les actions de marketing digital
  • Suivi des leads
  • Suivi concurrence et benchmark

Evènementiel

  • Aide à l'organisation d'événements : recherche lieux, animations, goodies, listes émargement, ...
  • Aide à l'organisation de présences sur les salons : suivi standiste, animations, recrutement pour les ateliers, ...

Profil recherché:

Formation min Bac + 3

  • Profil rigoureux et organisé
  • Ce poste requiert du dynamisme et une forte polyvalence
  • Capacité à prendre des initiatives

Une vidéo qui en dit plus : https://www.youtube.com/watch?v=0F5jfGgr2i0

Type d'emploi : Stage longue durée (6 mois)

Début: ASAP

 
110