Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 22/03/2024  
Type d'emploi : Temporaire
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Travailler pour Lely, c'est travailler au sein d'une entreprise internationale, leader du marché en matière de systèmes robotisés pour l'élevage. Au sein de Lely Center Armor, nous prenons soin de nos clients autant que de nos collaborateurs (Lely Center Armor est certifié Great Place to Work® et classé au palmarès Best Workplaces 2022 et 2023).

Qui sommes-nous ?

Lely Center Armor vend, installe et assure la maintenance de robots pour l'élevage laitier, notamment les robots de traite et les robots d'alimentation. Nous intervenons sur un secteur qui couvre l'Ille et Vilaine (35), le nord de la Loire Atlantique (44) et le sud de la Manche (50).

DESCRIPTION DU POSTE

Notre entreprise se développe et fourmille de nouvelles initiatives dont l'objectif est toujours d'apporter le meilleur service à nos clients. Pour développer nos projets et apporter un support administratif de qualité aux équipes sur le terrain, nous cherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Service Client pour nos nouveaux locaux à Chevaigné, avec pour missions de :

  • Envoyer les contrats de maintenance aux clients et en assurer le suivi
  • Prendre en charge les appels clients via la saisie dans notre logiciel de gestion pour les interventions des techniciens
  • Saisir et transférer les interventions programmées des techniciens de notre ancien logiciel de gestion vers le nouveau
  • Assurer les commandes consommables et pièces détachées des clients et des techniciens
  • Editer les devis et les commandes de prestations de services et commandes de pièces détachées ou consommables
  • Prendre et faire suivre les appels et réclamations des clients

Vous bénéficierez d'une formation d'un mois au sein de notre siège à Bain-de-Bretagne.

QUALIFICATIONS

Vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste administratif. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous êtes à l'aise au téléphone et avez un bon relationnel client.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pas encore convaincu(e) ? Voici quelques raisons de nous rejoindre :

  • Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur
  • Chèques CESU ou titres restaurants financés à 58% par l'employeur
  • Séances régulières de kiné proposées par l'entreprise sur le lieu de travail

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, postulez sans tarder en envoyant CV + lettre de motivation à notre RH, Arthur Leplat.

Vous vous reconnaissez mais n'êtes pas sûre de cocher toutes les cases ? Envoyez votre CV, nous aurons de l'intérêt pour votre candidature.

 
99