Pour nos clients :

L'amélioration de l'expérience client sur l'ensemble des points de contact avec votre marque favorise l'acquisition et la fidélisation durable des clients.

Vous aiderez les Directions Générales et les Directions Marketing à réfléchir sur leurs enjeux, et structurer leurs projets dans différents domaines :

Marketing & Generation de leads: Marketing stratégique; Marketing opérationnel et relationnel; Marketing digital

Efficacité des parcours clients: Stratégie et organisation centrées clients; Management de l'expérience client; Gestion des flux omnicanaux

Transformation du SI Clients: Stratégie digitale; Optimisation et refonte de canaux clients; Mise en place de CRM

En interne pour PALMER :

Afin de renforcer la communauté Customer & Marketing de PALMER, vous aurez un vrai rôle à jouer pour :

Participer aux réponses aux appels d'offres de votre pôle

Contribuer au recrutement et au développement business

Être proactif et créatif dans la réalisation d'évènements internes

Être le référent pour des consultants plus juniors

Participer activement aux initiatives autour de votre communauté

Être ambassadeur et acteur des initiatives RSE


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

200