DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Les équipes d'Ubisoft comptent 19 000 personnes réparties sur plus de 30 pays à travers le monde et sont liées par une mission commune : enrichir la vie des joueurs et des joueuses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir.

Ubisoft est une entreprise soucieuse de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes qui permettent l'épanouissement et l'expression de toutes et tous. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l'inconnu !

DESCRIPTION DU POSTE

Vous recherchez un stage de 6 mois en Marketing et Communication pour Juillet 2024 ?

Révélez votre talent lors du MARKETING & COMMUNICATION DAY Ubisoft !

Postulez à notre session de recrutement le 25 mars 2024 !

Le MARKETING & COMMUNICATION DAY @Ubisoft, c'est une journée pour :

  • Découvrir notre stratégie, notre organisation, nos enjeux marchés, notre culture d'entreprise, nos valeurs
Échanger et apprendre avec des experts du Marketing et de la Communication nos trainee actuellement en posteRelever des challenges et réveiller le héros qui est en vousObtenir un stage en Marketing ou Communication pour Juillet 2024.

!! Ici, Venez découvrir le métier d'Esports Marketing Assistant !!

Au sein de l'équipe Marketing Esports et Business Intelligence, l'Assistant(e) Marketing Esports contribue à accroître la notoriété, l'acquisition et la fidélisation des expériences esportives et compétitives d'Ubisoft. Il/elle identifie nos fans et leurs emplacements, et les atteint grâce à des supports marketing exceptionnels et captivants.

Vos missions :

En étroite collaboration avec les équipes Marketing Services, Global Brand, Competitive Product, Live Experience, Communications, Engagement, les business offices et avec des partenaires externes, vous aurez pour mission :

  • Planifier et coordonner l'exécution de campagnes marketing mondiales et interrégionales pour accroître la notoriété, la portée et l'audience de nos expériences esportives et compétitives, ainsi que du contenu esport en jeu. Cela inclut :
  • Travailler directement avec les départements XF (Cross-Functional), les Pôles d'Engagement et/ou des partenaires externes (par exemple, Blast pour Blast R6).
  • Briefing des départements Cross-Functional et des partenaires externes sur la stratégie, la planification et les besoins en supports marketing pour les campagnes mondiales et interrégionales.
  • Collaboration directe avec des agences créatives et/ou des partenaires externes (par exemple, Blast pour Blast R6) pour la production d'actifs marketing.
Fournir un cadre et des directives à l'équipe des produits compétitifs et aux Pôles d'Engagement pour :
  • Planifier et exécuter des campagnes marketing dans leurs régions respectives.
  • Gérer les canaux de distribution esport dans leurs régions.
  • Organiser des activations de streaming communautaire esport dans leurs régions.
  • Fournir des rapports de performance sur les expériences compétitives et esport régionales, au besoin.
Gérer le budget et prendre des décisions d'investissement concernant les médias payants, les influenceurs et les créateurs de contenu.
  • Développer une stratégie et mettre en oeuvre un système de gestion de la relation client (CRM).
  • Gérer nos audiences en parallèle des achats de médias performants.
  • Lier la stratégie créative à notre plan média.
  • Analyser l'efficacité de nos campagnes marketing et fournir des rapports pertinents.

QUALIFICATIONS

  • Etudiant.e, vous êtes familier.ère avec la suite Office, les réseaux sociaux (principalement Twitter et Instagram) et vous avez une forte appétence pour le sport et le gaming, et idéalement avec l'esports,
  • Vous avez un excellent niveau d'anglais écrit et parlé,
  • Vous avez de solides compétences en matière de coordination et de gestion de projet,
  • Vous êtes diplomate, vous avez l'esprit d'équipe et vous avez de bonnes capacités de communication,
  • Nice to have : la connaissance de Photoshop ainsi que celle des outils médias, des influenceurs gaming, de leurs différents codes et modes de fonctionnement,
  • Si vous êtes à la recherche d'une expérience unique dans l'industrie du jeu et que vous êtes prêt à relever un défi passionnant, nous aimerions vous connaître !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Informations additionnelles :

  • Stages de 6 mois à pourvoir dès Juillet 2024, basés à Saint-Mandé
  • En tant qu'employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d'âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes.

Vos avantages en tant qu'Ubi Trainee :

  • Gratification entre 850€ et 1400€ brut selon le niveau d'études
  • Tickets Restaurant, remboursement de 50 % du titre de transport
  • réduction billetterie (concerts/spectacles), accès à la salle de sport Ubisoft
  • Et autres avantages !

Nous n'attendons que vous ! ?

Consultez ce guide qui a pour but de vous accompagner dans votre candidature, et découvrez nos actions pour encourager plus de diversité et d'inclusion.


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