DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Les équipes d'Ubisoft comptent 19 000 personnes réparties sur plus de 30 pays à travers le monde et sont liées par une mission commune : enrichir la vie des joueurs et des joueuses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir.

Ubisoft est une entreprise soucieuse de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes qui permettent l'épanouissement et l'expression de toutes et tous. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l'inconnu !

DESCRIPTION DU POSTE

Vous recherchez un stage de 6 mois en Marketing et Communication pour Juillet 2024 ?

Révélez votre talent lors du MARKETING & COMMUNICATION DAY Ubisoft !

Postulez à notre session de recrutement le 25 mars 2024 !

Le MARKETING & COMMUNICATION DAY @Ubisoft, c'est une journée pour :

  • Découvrir notre stratégie, notre organisation, nos enjeux marchés, notre culture d'entreprise, nos valeurs
Échanger et apprendre avec des experts du Marketing et de la Communication nos trainee actuellement en posteRelever des challenges et réveiller le héros qui est en vousObtenir un stage en Marketing ou Communication pour Juillet 2024.

!! Ici, Venez découvrir le métier d'Assistant Gestion de projet E-commerce !!

Le groupe Direct-to-player (D2P) est l'entité regroupant l'équipe travaillant pour l'Ubisoft Store et Ubisoft+ (abonnement).

Sous la responsabilité du Ecommerce Operations Manager au sein de l'équipe Direct-to-player business, l'assistant agira en tant que support de la coordination en collaborant avec les parties prenantes de D2P et en facilitant le travail du département des opérations e-commerce.

  • Collaborer avec les départements internes et externes pour faciliter le travail du département des opérations e-commerce
  • Rassembler les éléments de contribution pour la page d'accueil et les pages produits (localisation des textes, images, plan de vente, timing, etc.)
  • Calculer diverses sources de feedbacks internes et externes afin d'améliorer l'excellence globale d'e-commerce.
  • Encourager et maintenir une collaboration fructueuse avec les différents départements d'e-commerce afin d'optimiser l'allocation des ressources et de minimiser les risques opérationnels.
  • Soutenir les processus clés afin de faciliter l'adoption d'initiatives et d'événements au sein du groupe en temps opportun.
  • Faciliter et ajuster les flux de travail internes pour soutenir les nouveaux événements et les nouvelles fonctionnalités parmi les parties prenantes internes.
  • Agir en tant que gardien des processus internes et de l'optimisation afin d'établir les meilleures méthodologies.
  • Être proactif et prendre des initiatives pour aider à générer des valeurs ajoutées supplémentaires.
  • Adopter les attributs d'Ubisoft en agissant comme un modèle, en collaborant de manière constructive, en inspirant positivement les gens et en sortant de sa zone de confort pour améliorer ses compétences professionnelles.

QUALIFICATIONS

  • Etudiant en commerce/administration/marketing ou en technologie de l'information.
  • Première expérience professionnelle pertinente dans le domaine du commerce électronique B2C, de la gestion/coordination du contenu Web ou de la gestion de projets.
  • Le bilinguisme français/anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est attendu.
  • La qualité des relations interpersonnelles est essentielle car le poste est central au sein de l'équipe et du groupe.
  • Une expérience de Jira/Confluence est appréciée
  • La compréhension des méthodologies agiles (Kanban, SCRUM) est un plus.
  • Une connaissance de l'industrie des jeux vidéo ou du divertissement est un atout.
  • Capacité à travailler dans les délais impartis, avec un sens aigu des priorités et une bonne gestion du temps.
  • Être capable et désireux de maximiser l'utilisation des produits numériques pour résoudre des problèmes commerciaux avec une approche centrée sur le client.
  • Capacité à partager les découvertes et les résultats avec un groupe de parties prenantes au sein du groupe de solutions D2P.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Informations additionnelles :

  • Stages de 6 mois à pourvoir dès Juillet 2024, basés à Saint-Mandé
  • En tant qu'employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d'âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes.

Vos avantages en tant qu'Ubi Trainee :

  • Gratification entre 850€ et 1400€ brut selon le niveau d'études
  • Tickets Restaurant, remboursement de 50 % du titre de transport
  • réduction billetterie (concerts/spectacles), accès à la salle de sport Ubisoft
  • Et autres avantages !

Nous n'attendons que vous ! ?

Consultez ce guide qui a pour but de vous accompagner dans votre candidature, et découvrez nos actions pour encourager plus de diversité et d'inclusion.


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