Tes missions :

  • Tu es responsable des analyses mensuelles de la performance de Savencia et ses marques sur ses catégories, à destination du Comité de Direction & Top Management des filiales France.
  • Tu es en charge des analyses de tendance, de suivi des innovations et de veille concurrentielle.
  • Tu es en charge des analyses spécifiques sur une grande variété de problématiques, permettant d'identifier des opportunités Business pour Savencia, et contribues à des projets stratégiques.
  • Tu animes le réseau social d'entreprise avec les actualités Market & consumer Insights, pour apporter de la valeur ajoutée aux équipes Marketing.
  • Tu es en contact avec notre principal prestataire études (Panels Nielsen).
  • Tu assistes au développement de nouvelles études Ad'hoc : du brief institut à la présentation des résultats aux équipes, synthèse et communication au groupe.

Profil recherché :

  • Ecole de Commerce, Ecole d'ingénieur Agri ou Agro
  • Bac+4 / Césure / Bac+5, avec une spécialisation marketing
  • Connaissance du pack Office (Expertise Excel)
  • Tu es rigoureux(se) et précis(e), avec de fortes capacités d'analyse et un esprit de synthèse
  • Tu as le goût pour les études marketing et la compréhension du comportement du consommateur
  • Tu es autonome et tu aimes aussi travailler en équipe

Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

68