Transdev recrute un Assistant Administratif (H/F)

Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires

Rejoindre Transdev, c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité. Nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires.

Votre destination :

Rejoignez en tant qu'assistant(e) Administratif (ve), TRANSDEV SAVOIE Moûtiers, entreprise de transport interurbain de voyageurs, dont l'équipe est composée de :

- - 25 conducteurs permanents

- - de plus de 80 conducteurs saisonniers en hiver

- - 15 conducteurs saisonniers en été

- - 9 personnes permanentes réparties sur les services administratifs, d'exploitation et de maintenance.

Rattaché(e) au Chef de centre et en lien étroit avec le service d'exploitation, et ressources humaines, vous oeuvrez conjointement au bon fonctionnement du centre.

Votre feuille de route :

Gestion Administrative du personnel :

  • Centraliser et coordonner les informations relatives à chaque nouvelle embauche en lien avec le service d'exploitation et ressources humaines (date d'embauche, logement )
  • Etablir les déclarations préalables à l'embauche ainsi que les enquêtes administratives
  • Rédiger, faire signer les contrats de travail selon les modèles communiqués par le service RH et en lien avec le service d'exploitation et les faire signer
  • Centraliser et coordonner les sorties de salariés en lien avec le service exploitation et ressources humaines
  • Commander et gérer les dotations conducteurs (tenues )
  • Centraliser les documents et demandes pour transmissions au service RH (affiliations mutuelle, acomptes )
  • En support à « l'agent de planning », vous serez amené(e)en cas de de besoin :
  • À réaliser le recueil des faits lors des accidents de travail et à alimenter le support informatique de gestion des AT.
  • Assurer le suivi des visites médicales réglementaires et assurer la prise de rendez-vous de l'ensemble des salariés rattachés au centre
  • assurer la mise à jour de l'interface de gestion et prendre les rendez-vous médicaux
  • Réaliser les notes de frais pour le compte des conducteurs

Gestion des logements mis à disposition des conducteurs saisonniers :

  • Rechercher et visiter les appartements
  • Coordonner les attributions des logements
  • Procéder à l'état des lieux avant et après la mise à disposition
  • Être l'interlocuteur des propriétaires bailleurs

Gestion Administrative du centre :

  • Réaliser l'accueil physique et téléphonique
  • Gérer les courriers entrants et sortants (rédaction, classement, affranchissement )
  • Créer les comptes fournisseurs et les des bons de commande fournisseurs pour le centre
  • Réaliser les commandes des fournitures

Votre parcours :

De formation Bac+2 en gestion administrative d'entreprise, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans l'un de ces domaines.

Vos atouts :

Vous faites preuve de souplesse relationnelle et vous savez vous adapter. Vous disposez d'un bon sens de l'organisation et êtes rigoureux (se).

Vous connaissez la géographie du secteur.

A savoir :

Contrat CDI temps plein

Statut : employé

Rémunération :

  • 2 000€ bruts par mois
  • 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté au 31 décembre
  • Prime de résidence versée en juin
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle
  • CSE
  • Compte Epargne temps
  • 17 jours de RTT


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