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Client Solutions

We show the world what people want.

Join GfK and help us shape tomorrow. As an NIQ company, we are the world's leading consumer intelligence firm, delivering the Full View? on consumer behavior. We work to enable manufacturers and retailers better understand what consumers really want. Our name has inspired trust for over 89 years because we take pride in discovering new pathways to sustainable growth for our clients, our people, and our planet.

We are always looking for open-minded people who will grow with us, push boundaries, and pioneer disruptive methods in market research, data science, technology, and AI. If you share this passion to drive things forward and the integrity to insist on doing things the right way, we'll equip you to take your future into your own hands and play a leading role in our story.

Job Description

Domaine d'expertise :

Etudes quantitatives ad hoc sur des problématiques de marque et communication (mesure d'efficacité publicitaire notamment), parcours d'achats et U&A - CMI

Description du poste :

Au sein du Département Consumer and Marketing Insights, sous la responsabilité d'un Directeur d'Etudes, nous recrutons pour un CDI à pourvoir ASAP

Vous prenez en charge la réalisation d'études quantitatives ad hoc, sur des problématiques de marque et communication (mesure d'efficacité publicitaire notamment), de parcours d'achat, d'études d'usages et attitudes et segmentations, ce pour le compte de clients toutes catégories, internationaux et nationaux.

Vous participez (seul ou en binôme) aux différentes étapes de la réalisation des études selon leur complexité :

  • Participe à la réunion de lancement / discussion sur les enjeux avec les clients
  • Coordonne / Participe à la coordination de l'étude du début à la fin du projet
  • Participe à la rédaction du questionnaire
  • Met en place l'étude avec les équipes en interne
  • Suit la réalisation du terrain
  • Valide et met en forme les résultats recueillis
  • Analyse et interprète les résultats et formule des recommandations
  • Participe à la présentation orale des résultats pour le client

Profil et compétences clefs :

  • De formation Bac + 5 spécialisation Marketing, vous justifiez d'une première expérience en institut d'études marketing (stage ou expérience professionnelle) idéalement Ad hoc.
  • Anglais courant (écrit et oral)
  • Delivery Excellence : vous êtes proactif, rigoureux, organisé, innovant, analytique et maîtrisez idéalement les nouveaux outils digitaux type plateforme end to end.
  • Pack Office (notamment Excel et Powerpoint)
  • Gestion client : de nature curieuse, dynamique, autonome, vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
  • Souhaitable : expérience marque, communication, media, parcours d'achat, U&A

Notre cadre de travail : Vous évoluez dans un cadre moderne et motivant Paris La Défense - Découvrez CityLife ! | Facebook et bénéficiez d'une multitude de services : restaurant d'entreprise éthique et responsable, coffee shop-drugstore ouvert tout au long de la journée, pôle fitness-wellness, offre de conciergerie digitale, ...

Vous bénéficiez d'avantages tels que :

  • La carte Ticket Restaurant avec une participation employeur de 60%
  • Une mutuelle familiale (hors conjoint) prise en charge employeur à hauteur de 93%.
  • Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine à l'issue de la période d'essai

Vous vous reconnaissez dans ce profil et désirez acquérir une expérience forte et enrichissante ? Vous souhaitez travailler dans un environnement de travail passionnant qui favorise le travail en équipe et encourage l'innovation et l'entreprenariat ?

#LI-HYBRID

We are an ethical and honest company that is wholly committed to its clients and employees. We are proud to be an inclusive workplace for all and are committed to equal employment opportunity, focusing on all of our employees reaching their full potential.

We respect and value every employee regardless of race, ethnicity, gender, sex, sexual orientation, age, personality, experience, culture, faith, socio-economic status, or physical or mental disabilities.

We endorse the core principles and rights set forth in the United Nations Declaration of Human Rights and the Social Charter of Fundamental Rights of the European Union, promoting the universal values of human dignity, freedom, equality, and solidarity.

Learn more about how we are driving diversity and inclusion in everything we do on: https://www.gfk.com/about-gfk/diversity-and-inclusion

At GfK we work collaboratively with our colleagues but offer a flexible working approach, including dividing our time between office & remote working as well as the opportunity to flex our working hours around team core hours.

We offer an exciting work environment that brings people together. We encourage an entrepreneurial and innovative spirit and make use of the latest digital technologies. We are looking for self-starters, who accept challenges and create solutions.

Can there be a better place to take center stage in the digital revolution? We are excited to get to know you!


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