PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Le marketing digital de demain doit répondre à de nouveaux enjeux : au-delà du volume de leads générés par une campagne e-marketing, quels canaux d'acquisition sont durables ? Comment fiabiliser les données web ?

Nous accompagnons nos clients pour répondre à ces questions.

Notre rôle est d'apporter une solution complète, pour optimiser les campagnes de nos clients : sur quels canaux investir, quel budget y consacrer, combien de clients fidèles vont éclore...

Depuis 2014, nous évoluons dans un écosystème de start-ups : nous faisons partie d'un incubateur industriel, créé par les serial-entrepreneurs du web Bertrand et Didier Fredenucci, qui développent des projets B2B innovants (social marketing, performance e-commerce...). Nous avons ouvert une filiale à Tunis, et comptons aujourd'hui 30 personnes venant de tous horizons qui participent aux évolutions produits, aux challenges techniques et au développement de notre business.

Si vous êtes attiré·e par l'environnement tech, curieux·se et inspiré·e par notre projet, rejoignez-nous !

DESCRIPTION

Pour participer à notre développement, nous recherchons un·e stagiaire Consultant·e Analytics / Marketing Digital : notre rôle est de travailler sur le paramétrage et la recette des plans de tracking de nos clients, sur des outils analytics mais aussi des outils de data visualisation.

Au sein de notre équipe de consultants, vous participerez à :

  • Mettre en oeuvre, paramétrer et déployer des outils de web analyse / tracking pour les clients
  • Analyser les données et faire des recommandations auprès des clients
  • Rédiger des rapports de synthèse clairs et efficaces de manière à les rendre compréhensibles pour le client
  • Mettre en place les objectifs digitaux du client en étant force de proposition
  • Développer un département d'entreprise (participation aux réunions stratégiques, mises en place de procédure, proposition de développements auprès de l'équipe R&D...)
  • Assurer une veille technologique pour la société.
  • Vous serez amené·e à prendre des responsabilités et de l'autonomie peu à peu au cours de votre stage : votre curiosité et votre capacité d'apprentissage vous permettront de
découvrir tous les scopes de notre activité !

EXIGENCES

Ce stage est fait pour vous si :

  • Vous êtes étudiant·e en Master, en école de commerce ou école d'ingénieur
  • Vous avez de l'intérêt pour l'univers du digital, et les données associées
  • Vous connaissez les fondamentaux du e-marketing
  • Vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'Excel et de Google Analytics
  • Vous avez de l'intérêt pour les solutions de « webanalyse » (par ex. Google Data Studio / Looker Studio, Google Tag Manager... ) et/ou pour les solutions de « dataviz » (par ex. Google BigQuery Microsoft PowerBI...)
  • Une bonne expression orale / écrite en français, et une bonne compréhension écrite en anglais, sont essentielles
  • Vous avez envie de contribuer au développement d'une start-up et d'évoluer au sein d'une structure à taille humaine
  • Vous êtes autonome, rigoureux·se et avez le sens des responsabilités
  • Si vous recherchez une opportunité d'embauche à l'issue de votre stage, c'est le match parfait !

AVANTAGES

  • Stage temps plein, durée 6 mois
  • Démarrage : dès que possible
  • Lieu : Paris 9ème arrondissement
  • Gratification : 1 000€ brut/mois + variable
  • 1 jour de congé payé par mois de stage
  • Participation à hauteur de 50% des frais de transport en commun
  • Possibilité d'embauche à l'issue du stage

Avec Jobmania, gagnez 150 euros en parrainant vos amis en recherche de stage !

Si votre filleul·e est recruté·e, on vous verse une prime de 150 euros. Retrouvez toutes les infos sur le site de Jobmania, rubrique "Parrainage".


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

58