A PROPOS DE NOUS :

Le Pôle Léonard de Vinci est composé de quatre établissements d'enseignement supérieur délivrant des diplômes reconnus couvrant des champs disciplinaires complémentaires : l'EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci), l'ESILV (Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci), l'IIM (Digital School) et De Vinci Executive Education (formation continue). En 2023, il compte 10 000 étudiants et apprenants (dont 3 100 alternants), 20 000 diplômés et 450 collaborateurs (dont + de 200 enseignants et enseignants-chercheurs). Créées en 1995, les écoles sont rassemblées au sein de 4 campus à Paris-La Défense et depuis 2022, à Nantes. Elles partagent des valeurs communes que sont l'hybridation, la professionnalisation, l'internationalisation, l'ouverture sociale et le sport. L'hybridation est le résultat de la transversalité qui existe entre les écoles : cours & projets en commun, développement des soft skills, incubateur, FabLab, vie associative, activités sportives et double-diplômes.

VOS MISSIONS :

Sous la responsabilité de la Directrice communication & marque, en relation avec le Directeur marketing, vous aurez en charge :

  • la création et la production de supports pour le print : plaquettes, affiches, guides étudiants, kakémonos, supports de stand, flyers, invitations, classements, programmes JPO, rapports d'activité, etc.
  • la production de contenus pour le web : visuels événementiels, infographies, versions digitales des supports print, motions design, etc.
  • la création de logos et d'identités visuelles sectorielles en lien avec les instituts
  • les templates des présentations PPT en français et en anglais, la mise en page de PPT événementiels
  • la réalisation des cartes de visite et le suivi des commandes
  • la participation aux reportages photos et aux portraits des collaborateurs
  • la participation à toute autre activité du service communication & marque en fonction des besoins
  • vous êtes également amené à interagir avec les différents services pour recueillir, faire valider et produire les besoins en éléments graphiques
  • vous êtes le garant de la bonne utilisation de la charte graphique des écoles et du Pôle par les différents prestataires internes et externes

VOTRE PROFIL :

Issu d'un Bac+5 en graphisme, une expérience de 5 ans en agence ou chez l'annonceur sera appréciée.

Reconnu.e pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe, vous avez le sens du service, une bonne connaissance des logiciels graphiques, et faites preuve de créativité. Votre sens de l'esthétisme, de bonnes qualités rédactionnelles en français et en anglais sont nécessaires sur la fonction.

Le/la titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec la cheffe de projets communication, le responsable événementiel, l'attachée de presse, la directrice adjointe Communication & marque et toute l'équipe de la Direction marketing.

VOTRE CANDIDATURE :

Vous souhaitez rejoindre une structure attachée à la mixité et à la diversité, bénéficiant d'une dynamique entrepreneuriale reconnue, valorisant le collaboratif, l'initiative et la performance ? Cette opportunité est la vôtre !

Ce poste en CDI à temps plein, basé à Paris la Défense, est à pourvoir dès le 10 juin.

Pour votre candidature : la présentation d'un book, adjoint à votre CV est indispensable


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

372