DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

iSelection compte 300 collaborateurs répartis dans toute la France avec l'ambition commune d'offrir les meilleurs services à ses partenaires et aux particuliers qui souhaitent investir dans l'immobilier dans le but de défiscaliser, de transmettre ou de créer un patrimoine.

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de l'équipe Marketing et Communication, vous travaillerez au sein du pôle produits & clients en collaboration avec les autres chefs de projet marketing.

Missions

  • Organiser des évènements internes et externes (coordination, conception des supports si requis...)
  • Produire des supports commerciaux répondant aux enjeux business et aux attentes du réseau
  • Lancement de programmes immobiliers : coordination lancements de programmes avec le service montage et le développement, création d'assets (argumentaire, vidéo, fiche programme, supports produit offline et online...)...
  • Animation de l'offre produits (analyse du stock, activation des leviers de communication pertinents en fonction des enjeux)
  • Mise à jour/ création de supports multiformats (audio, video, print, web) offline et online B2B et B2C
  • Veille concurrentielle
  • Suivi budgétaire

QUALIFICATIONS

Savoir-faire:

  • Gestion de projet (du brief à la livraison)
  • Compréhension des enjeux business / Prise de besoin / démarche terrain dans la conception et l'optimisation des outils
  • Analyse des impacts sur les projets menés
  • Connaissance de la chaîne graphique
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Culture web, du marketing online
  • Appétence à l'utilisation des outils digitaux (plateforme de routage emailing, logiciel collaboratif, ChatGPT)
  • Maîtrise du pack office (powerpoint n'a pas de secret pour vous)
  • Maîtrise du pack Adobe Creative (photoshop et indesign en particulier) est un plus

Savoir-être:

  • Organisé(e), rigoureux(se)
  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Réactivité & Agilité
  • Appétence à l'innovation, à la nouveauté
  • Adepte du test & learn - profil apprenant et capable de s'autoformer à de nouveaux outils

Vous avez une formation en marketing minimum Bac+2

Une première expérience en gestion de projets marketing/communication dans le secteur de la promotion immobilière est requise.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Poste à pourvoir en CDD

Nos valeurs: réactivité, sens de l'innovation, qualité et diversité des produits, engagements vis-à-vis de nos clients et partenaires.


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

59