DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

QUI SOMMES-NOUS ?

Spécialiste du pneumatique, de l'entretien automobile et poids lourd, BestDrive compte aujourd'hui plus de 1600 collaborateurs au service de sa clientèle dans plus de 200 centres automobiles. Rejoignez une entreprise innovante, dynamique et experte dans le secteur de l'entretien de tous types de véhicules appartenant au Groupe Continental.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Chez BestDrive nous avons à coeur de donner sa chance à tous les profils et d'accueillir chaque nouveau collaborateur avec une intégration personnalisée et bienveillante.

Rejoignez une entreprise éco-responsable où l'humain est au coeur du management. Notre culture d'entreprise repose sur des valeurs humaines fortes : confiance, esprit d'équipe, passion de gagner et liberté d'action.

DESCRIPTION DU POSTE

Le Chargé de marketing & expérience client s'assure au quotidien du suivi des indicateurs de satisfaction client, de la pertinence de notre approche sur l'ensemble des canaux (post intervention, Google, PLV en caisse, ...), de la bonne identification de notre marque au sein des points de vente et coordonne des dispositifs évènementiels en local.

Les missions seront les suivantes :

Satisfaction client BtoB / BtoC

  • Suivi, analyse, coaching satisfaction client BtoC, avec un focus tout particulier sur la stratégie Google et la e-reputation
  • Mise en place d'un baromètre de satisfaction client BtoB, en collaboration avec les équipes commerce et grands comptes, à raison de deux temps forts par an

Marketing Local

  • Suivi, maintenance et optimisation de notre plateforme de PLV en ligne, personnalisable
  • Accompagnement de nos franchisés dans la mise aux couleurs de leurs points de vente
  • Gestion de projets marketing local 360°, pour une sélection d'agences succursales

Expérience client BtoB / BtoC

  • Coordination des dispositifs clients Tour de France, en collaboration avec Continental
  • Implémentation/valorisation de notre nouvelle identité de marque sur nos événements, dans nos points de vente, auprès de nos collaborateurs pour créer une véritable expérience différenciante

QUALIFICATIONS

  • Vous préparez un diplôme Bac +4/+5 en Marketing
  • Vous êtes minutieux(se) et persévérant(e)
  • Travail et animation d'équipe
  • Rigueur et organisation
  • Communication orale et écrite (orthographe)
  • Adaptabilité et flexibilité
  • Créativité et curiosité
  • Maitrise des outils informatiques
  • Une bonne maitrise de l'anglais serait un plus

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Les avantages proposés par l'entreprise :

  • Parcours d'intégration et de formation
  • Un accompagnement pour votre montée en compétences
  • Plan d'évolution de carrière
  • Mutuelle & Prévoyance
  • CSE

Prêt à prendre la route avec Continental ? Votre première étape : enregistrer votre profil sur notre site en ligne.


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