Junot est un groupe familial fondé en 1984, membre des Leading Real Estate Companies of the World et partenaire exclusif du groupe Knight Frank à Paris. Il fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité. Avec 18 agences, 120 collaborateurs, 75 000 clients français et internationaux, Junot vend 550 biens par an et gère 600 millions d'euros d'actifs immobiliers, du studio à l'hôtel particulier.

Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.

Missions

Rattaché au Directeur d'agence, le poste d'assistant(e) commerciale joue un rôle essentiel au bon fonctionnement de l'activité de l'agence.

Au sein de l'agence immobilière, l'assistant(e) assure l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Ce rôle très polyvalent au sein d'une équipe commerciale, en lien permanent avec le siège, est un pilier dans le développement de l'activité. Ainsi vous aurez pour principales missions :

- Accueil client : Accueil des visiteurs, suivi des agendas des négociateurs, tenue de l'agence, rangements, fournitures

- Administration des ventes : Gestion du répertoire des ventes, Gestion des biens en portefeuille dans notre logiciel métier, Création et suivi des dossiers de vente, Rédaction des courriers notaires, Gestion des plans

- Publicité : Mise à jour de la vitrine de l'agence, des publications des biens en collaboration avec le siège

- Prospection : Veille concurrentielle sur sites partenaires, Préparation des courriers de prospection, répertoire et suivi des prospections terrain des négociateurs,

Profil

PROFIL DU CANDIDAT :

L'assistant(e) maitrise impérativement les outils informatiques et bureautiques (tant sur le plan de la maîtrise technique que qualitative), la maîtrise de l'expression orale et écrites, ainsi que les techniques commerciales.

Le poste demande une capacité d'adaptation rapide et variée à des tâches diversifiées dans une même journée, fait appel à l'esprit de synthèse, la capacité à travailler en équipe, l'écoute, l'esprit d'initiative, la rigueur, la disponibilité, l'autonomie, et le sens de la relation client.

Idéalement titulaire d'un BTS professions immobilières ou assistant de direction, l'assistante commerciale peut également être formée en agence immobilière en alternance.

Statut et avantages :

- Salarié, CDI, temps plein

- Mutuelle et Tickets Restaurant

- Des agences immobilières situées dans des emplacements stratégiques

- L'appartenance à un puissant réseau d'agences parisiennes et internationales

Rémunération et évolution :

- A définir selon profil


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