Filiale de Santé Cie, ASDIA a vu le jour à Strasbourg en 2002 dans les locaux du Centre Européen d'Étude du Diabète (CEED), une structure de recherche visant au développement de thérapies innovantes, qui pourront demain soulager voire guérir le diabète. Cette proximité a profondément conditionné notre approche métier, vouée à l'accompagnement du patient dans son quotidien, tout en ayant un regard porté sur son avenir. Nous couvrons aujourd'hui tout le spectre des prises en charge à domicile, valorisant ainsi le haut niveau d'expertise de nos équipes dédiées à chaque activité et leur formation en éducation thérapeutique.

Chez ASDIA, chaque personne compte, car la qualité de notre prestation dépend des compétences et de l'investissement de chacun, dans chacune des fonctions qui composent notre entreprise.

Venez nous rejoindre et débuter l'aventure Asdia.

À propos du poste

Filiale de Santé Cie, ?ASDIA? recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en ?CDI?, dans le cadre d'un remplacement.

Vous serez rattaché(e) à notre agence ASDIA CHAMBERY ?( CHALLES-LES-EAUX).

Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient pris en charge par l'agence. Vos missions principales

Réception des appels : accueil téléphonique et/ou physique, transmission des appels aux interlocuteurs concernés

Suivi et gestion du dossier patient : résolution de 1er niveau des problèmes, organisation des transferts administratifs de patients, rédaction des comptes rendus à destination des prescripteurs, saisie des installations, des DEP, des ordonnances dans les délais impartis, actualiser les données des patients

Classement et archivage des dossiers.

À propos du candidat

Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office);

Vous êtes positif(ve), empathique, avez un bon relationnel et bonne expression orale;

Vous êtes rigoureux, polyvalent(e) et savez travailler en équipe.

Vous êtes respectueux(se) du secret médical, organisé(e), rigoureux, ponctuelle et empathique;

Une expérience sur un poste similaire et si possible en prestation de santé serait un plus. Avantages

Prise en charge des transports en commun à 70%;

Tickets restaurant pris en charge à 60%;

Mutuelle (Niveau 1 pris en charge à 100% par l'employeur) et prévoyance;

Avantages CSE.

Filiale de Santé Cie, ASDIA a vu le jour à Strasbourg en 2002 dans les locaux du Centre Européen d'Étude du Diabète (CEED), une structure de recherche visant au développement de thérapies innovantes, qui pourront demain soulager voire guérir le diabète. Cette proximité a profondément conditionné notre approche métier, vouée à l'accompagnement du patient dans son quotidien, tout en ayant un regard porté sur son avenir. Nous couvrons aujourd'hui tout le spectre des prises en charge à domicile, valorisant ainsi le haut niveau d'expertise de nos équipes dédiées à chaque activité et leur formation en éducation thérapeutique.

Chez ASDIA, chaque personne compte, car la qualité de notre prestation dépend des compétences et de l'investissement de chacun, dans chacune des fonctions qui composent notre entreprise.

Venez nous rejoindre et débuter l'aventure Asdia. À propos du poste

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Vous serez rattaché(e) à notre agence ASDIA CHAMBERY ?( CHALLES-LES-EAUX).

Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient pris en charge par l'agence. Vos missions principales

Réception des appels : accueil téléphonique et/ou physique, transmission des appels aux interlocuteurs concernés

Suivi et gestion du dossier patient : résolution de 1er niveau des problèmes, organisation des transferts administratifs de patients, rédaction des comptes rendus à destination des prescripteurs, saisie des installations, des DEP, des ordonnances dans les délais impartis, actualiser les données des patients

Classement et archivage des dossiers. À propos du candidat

Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office);

Vous êtes positif(ve), empathique, avez un bon relationnel et bonne expression orale;

Vous êtes rigoureux, polyvalent(e) et savez travailler en équipe.

Vous êtes respectueux(se) du secret médical, organisé(e), rigoureux, ponctuelle et empathique;

Une expérience sur un poste similaire et si possible en prestation de santé serait un plus. Avantages

Prise en charge des transports en commun à 70%;

Tickets restaurant pris en charge à 60%;

Mutuelle (Niveau 1 pris en charge à 100% par l'employeur) et prévoyance;

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