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Publiée : 16/04/2024  
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Entreprise :

SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur français. Nous développons des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptées aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs où qu'ils soient : offres fixe et mobile en très haut débit et des offres de services dédiées (Cloud, sécurité, internet des objets, CRM).

SFR Business déploie des solutions simples et fiables, facilement utilisables, et adaptées aux enjeux de chaque métier.

Nous amenons ces solutions au plus près de l'utilisateur, via nos réseaux Très Haut Débit (fixe et mobile) et réseaux d'entreprise performant, pour qu'il puisse en profiter quand il en a besoin, où qu'il soit, tout en garantissant la sécurité des données et des SI de nos clients, et la conformité aux réglementations, pour qu'ils travaillent sereinement, sans crainte.

Au sein du Marketing, vous souhaitez intégrer l'entité Génération de Leads : génération d'opportunités commerciales via le digital : site Internet, Boutique en ligne, Blog, Espace client ...

Missions :

Gestion des campagnes d'eMailings

  • Réalisation de la roadmap des envois en fonction de la stratégie
  • Création d'emailings à l'aide des Chefs de Marché : aide à la rédaction, mise en page,
  • Intégration de créations au format HTML 2.0 dans l'outil de Marketing Automation
  • Personnalisation/Optimisation de l'expérience client
  • Routage des campagnes emailings
  • Monitoring de la performance des campagnes et mise en place des bons leviers d'optimisation à l'aide de techniques comme notamment l'AB Test.
  • Création et mise en production de landing pages dédiées

- Fiabilité du parcours vis-à-vis des canaux commerciaux concernés

Ciblage et Gestion de la Base de données

- Ciblage pertinent des campagnes - analyses des comportements de la base en fonction des données démographiques mais également comportementales : définition de segments types de ciblage

  • Gestion de la Base de données : volume, pression, listes noires, ...
  • Mise en place de campagnes de gestion de la Base de données
  • Mise en place d'un tableau de pilotage de la base de données
  • Conformité de la RGPD

Création et mise à jour de pages sur le site Web

Profil

Profil : Bac + 4 /+ 5 en Communication digitale ou Marketing, avec une 1ère expérience en gestion de campagnes marketing / marketing direct.

Connaissance d'un outil de gestion de campagnes emailing. Forte appétence outils digitaux et connaissance HTML.

Goût pour l'expérience client / la relation client

Capacité à manipuler et analyser des bases de données

Organisation, rigueur, bon relationnel, bonnes compétences rédactionnelles

 
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