Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 16/04/2024  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis !

La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale.

La MNH recrute un Chef de Projets Marketing Digital H/F en CDI.

Dans le cadre d'une création de poste au sein du Pôle Marketing Digital de la direction du Marketing, vous viendrez renforcer l'équipe afin de mener les missions suivantes :

Définir l'expérience utilisateur de dispositifs web et/ou applicatifs

  • Piloter le design d'interface de ces projets afin d'en décliner le graphisme
  • Accompagner les équipes dans l'identification de postes d'amélioration des sites et applications de la MNH
  • Concevoir et mettre en place les A/B tests et les personnalisations de parcours :
  • Construire les roadmaps de tests et de priorisation
  • Analyser et exploiter l'ensemble des données disponibles pour alimenter la roadmap, optimiser les performances des parcours en tirant partie des datas
  • Superviser le développement des tests en prenant en compte toutes les contraintes graphiques, techniques et de tracking,
  • Assurer la recette des tests dans les différents environnements digitaux
  • Piloter et contribuer aux projets digitaux transverses : gestion de projets, expressions de besoins, spécifications fonctionnelles , recette ,

Profil recherché

De Formation BAC +4/5 en marketing digital ou webmarketing

Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le management de projets digitaux (UX/UI, orientation CRO...)

Vous avez de bonnes connaissances techniques des langages HTML et CSS, mais aussi dans l'usage de CMS, de préférence Drupal et aussi de Google Analytics

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et avez une aisance relationnelle

Déplacement d'1 journée par semaine au siège de la MNH (Loiret, Montargis) ou poste basé à Montargis avec déplacement éventuel sur Paris

CDI

Temps plein

Télétravail partiel possible

Débute le 12/05/2024

Selon profil

75012 Paris, France

s

 
284