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Publiée : 16/04/2024  
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


Rothschild & Co

Rothschild & Co est un groupe international de services financiers de premier plan, contrôlé par la famille depuis sept générations et au centre des marchés financiers depuis plus de 200 ans.

Notre expertise, notre savoir-faire et notre réseau mondial nous permettent de proposer une vision unique qui bénéficie à l'activité et la richesse de nos clients et de nos parties prenantes, en respectant notre planète.

Nos équipes de 4 200 spécialistes du conseil financier présents sur le terrain dans plus de 40 pays, apportent une vision internationale unique à travers quatre activités de premier plan - Global Advisory, Wealth Management, Asset Management et Five Arrows.

En notre qualité de groupe familial fondé sur les relations humaines, nous attachons une importance particulière au recrutement et au développement de carrière de nos collaborateurs afin qu'ils puissent s'épanouir dans leur parcours professionnel.

L'Assistant(e) Administratif(ve) soutient la Responsable des Relations Publiques et les autres membres de l'équipe dans les tâches organisationnelles, administratives et de secrétariat.

Missions

Effectuer les tâches administratives du service :

Accueil des visiteurs (clients internes, prestataires)

Filtrage des appels téléphoniques

Gestion des agendas (réunions, conférences téléphoniques)

Organisation des déplacements (billets, réservation d'hôtel)

Classement, archivage

Gestion des notes de frais

Suivre administrativement le budget du service:

Mise à jour des budgets

Suivi du règlement des factures

Profil

Formation souhaitée ou exigée : BTS Assistant de Manager

Bonne connaissance du pack office

Rigoureuse, autonome et organisée

Bonne expression écrite et orale

Bon relationnel

 
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