Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 17/04/2024  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Fondée en 1904, St Hubert est n°1 des margarines en France, avec un portefeuille de marques à forte notoriété (St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier®, etc.) et de fortes ambitions de croissance.

St Hubert est reconnue pour son expertise nutritionnelle et sa dynamique d'innovations, avec notamment des lancements de produits inédits sur la marque St Hubert Oméga 3® (sans sel, DHA, sans huile de palme) et plus récemment, le lancement de la gamme de desserts végétaux St Hubert Avoine. Entreprise à taille humaine, certifiée Great Place to Work® et labellisée HappyIndex®Trainees, St Hubert est également reconnue pour sa convivialité et la proximité entre ses collaborateurs.

La société compte aujourd'hui 210 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.

DESCRIPTION

Au sein du Service Marketing et en collaboration avec les différents prestataires digitaux, vous participerez à la réflexion stratégique digitale de St Hubert.

Vous aurez également d'autres missions centrales :

  • Créer du contenu pour les réseaux sociaux et
développer des supports pour les campagnes médias digitales
  • Gérer les différents sites St Hubert : vous serez chargé·e de
mettre en avant les produits, développer des contenus et de travailler sur l'optimisation fonctionnelle du site
  • Gérer et actualiser les tableaux de bord digitaux et
recommander des plans d'actions.
  • Réaliser une veille concurrentielle et des benchmarks pour nourrir l'équipe des tendances digitales
  • Voici une vidéo de présentation des missions : https://www.youtube.com/watch?v=C0eTs2L_73c

EXIGENCES

  • Vous êtes en Bac +4/5 en école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en Marketing
  • Vous avez, idéalement, déjà réalisé au moins un stage ou une alternance d'une durée significative (6 mois minimum) dans une entreprise, en affinité avec le marketing ou le commercial en GMS
  • Vous êtes autonome, rigoureux·se, curieux·se, avenant·e, pro-actif·ve, et avez l'envie d'apprendre.

Vous recherchez une alternance formatrice et qui vous offre de belles responsabilités ? Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue dans son secteur et fondamentalement bienveillante et conviviale ? Transmettez-nous vite votre CV !

AVANTAGES

  • Début : Septembre 2024
  • Type de contrat : Apprentissage
12 mois
  • Localisation : Montrouge - au niveau de la Porte d'Orléans
  • Rémunération : Selon la grille légale
Formation dès votre arrivée

 
99