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Publiée : 17/04/2024  
Type d'emploi : Permanent
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial / Marketing


Description

Dext est une entreprise de la FinTech créée à Londres et implantée en France depuis 2015. Présente dans 6 pays et avec près de 400 salariés dans le monde, notre activité est multi-géographique et multi-produits, avec une croissance de +50% par an en France !

Plus d'un million d'entreprises nous font confiance à travers le monde. Nos solutions intègrent l'IA, le machine learning et les nouvelles technologies afin de simplifier la comptabilité et permettre aux experts-comptables d'être plus productifs, plus rentables et plus puissants !

Après une levée de fonds de 75M$ réalisée en 2020, nous équipons plus de 200 000 entreprises en France et réalisons un chiffre d'affaires de 14M€. Notre objectif est de doubler ces chiffres dans les 2 prochaines années !

Le rôle du Chargé.e Marketing Client :

Au sein de l'équipe Marketing France constituée de 5 collaborateurs, votre rôle consiste à établir des relations de confiance avec nos clients experts-comptables à travers différents canaux de communication et actions.

Missions :

  • S'assurer du respect de la promesse et la valeur de notre marque sur tous les canaux de communication, y compris les campagnes d'e-mails, les réseaux sociaux, Orange Select, les messages In-App, etc
  • Animer et gérer notre communauté d'ambassadeurs et la faire grandir et rayonner
  • S'assurer du bon fonctionnement et de l'amélioration continue du programme parrainage
  • Travailler avec nos Account Managers pour créer des opportunités d'expansion des revenus
  • Travailler en collaboration avec nos Customer Success Managers pour offrir une expérience client exceptionnelle, dès l'intégration et tout au long de leur parcours avec Dext
  • Collaborer avec les services Produit R&D et Marketing Produit afin de gérer des stratégies efficaces de lancement sur le marché et veiller à ce que les lancements de fonctionnalités et de produits soient effectués dans les délais
  • Travailler avec le marketing afin de produire du contenu pertinent à destination de nos clients (par exemple, des livres électroniques, des fiches techniques, des fiches produits, des webinaires, newsletters etc.)
  • Travailler avec les Heads of Customer Success et Account Management afin de leur permettre l'atteinte des objectifs respectifs.

Profil recherché :

Nous sommes une équipe soudée, composée de personnalités différentes et complémentaires.

Nous favorisons la collaboration, l'entraide et la confiance. Nous sommes à la fois exigeants et bienveillants. Il est important que vous partagiez ces valeurs.

Pour ce poste nous recherchons une personne qui a une affinité avec la résolution de problèmes et une capacité à aborder les défis de manière logique avec empathie pour l'équipe interne et le client et qui saura créer une relation avec nos clients et les accompagner avec pédagogie et empathie.

Idéalement, il serait préférable que vous ayez :

  • Expérience en marketing ou en marketing client dans une entreprise B2B, de préférence SaaS (mais pas indispensable)
  • Pro-activité et force de proposition
  • Créativité
  • Excellente communication pour communiquer clairement avec les clients et les parties prenantes de l'entreprise
  • Organisé.e et structuré.e
  • Expérience en gestion de projets transverses (gestion de plusieurs parties prenantes)
  • Esprit d'équipe et collaboration entre les départements
  • Agilité, adaptation et curieux.se d'en découvrir davantage sur l'écosystème des experts-comptables et la transformation de l'industrie
  • Capacités rédactionnelles (grammaire et orthographe excellents).

Voici ce que nous souhaitons idéalement en termes de compétence, mais nous recrutons au potentiel et pas uniquement à l'expérience passée (nous sommes conscients que beaucoup ne candidatent pas car ne correspondent pas à 100% des critères). Chez Dext, nous prônons une culture de la diversité, de l'inclusion et de l'autonomie. Nous serions ravis d'étudier votre candidature si vous correspondez à la majorité des critères.

Vous pouvez avoir plus d'informations sur notre politique de Diversity and Inclusion.

Ce que nous offrons chez Dext France :

Une vraie culture d'entreprise : ?

Nous sommes une FinTech ambitieuse, innovante et leader sur le marché. Nous sommes un business stable et international mais avons la volonté de rester flexibles, de grandir et d'évoluer considérablement. Nous ne faisons aucun compromis sur notre désir de faire de notre mieux, jour après jour, et nous avons trois valeurs fortes qui guident nos décisions :

Be Brave - Chaque personne au sein de l'entreprise peut s'exprimer et challenger les idées ainsi que le statu quo.

Be Exceptional - Nous avons de hautes attentes envers nous-même. Nous avons le désir d'être exceptionnels dans ce que nous faisons.

Be Together - Nous sommes une équipe - Il n'y a pas de succès individuel, sans succès de l'équipe.

Nos comportements sont la façon dont nous vivons nos valeurs et sont une partie essentielle de la vie chez Dext. Nos comportements nous guident et informent la manière dont nous communiquons, collaborons et nous soutenons mutuellement. Ils sont : Be Diverse, be Courageous, be Considerate, be Transparent, be Focused, be Accountable, and above all, be Dexterous!

De nombreux avantages : ?

  • De super locaux en plein coeur de Paris (salle de sport et bien-être, rooftop, barista et bien plus)
  • Des titres-restaurants de 10€ par jour sur la carte Swile
  • La mutuelle Alan prise en charge à 100% par Dext
  • Un partenariat avec ClassPass (plateforme de réservation de cours de sport et de séances de bien-être) avec une prise en charge partielle par Dext
  • Un modèle de travail hybride : télétravail partiel possible
  • Une bonne ambiance de travail et des moments informels pour créer du lien (apéro, soirée d'entreprise, séminaire...)
  • Une politique globale axée sur le développement des compétences avec un accès illimité à des formations en ligne via LinkedIn Learning
  • 1 jour de congé offert la semaine de votre anniversaire
  • 2 jours offerts pour faire une activité caritative en équipe (Volunteering day)
  • La possibilité de profiter de ?Summer Hours? (réduction du temps de travail de 3h par semaine sur les mois de juillet et août pour profiter des beaux jours !).
 
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