Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 18/04/2024  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Chez Intermarché & Netto (ITM AI) les enseignes alimentaires du Groupement, notre goût d'entreprendre, notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent d'avoir un impact sur toute la chaîne de production pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Chaque jour, nos équipes réunissent leurs compétences autour de la table pour faire vivre notre mission : "Ensemble, agissons pour placer le mieux manger à la portée de tous". Envie de vous engager concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ? Parlons-en très vite !

DESCRIPTION DU POSTE

Notre Direction Marketing Clients & Communication recherche son futur Chef de Projet 360° Communication/Publicité H/F en stage.

Sous la responsabilité de la chef de groupe communication, vous êtes le relais opérationnel auprès des différents services en lien avec l'activité communication média (on et offline) et des différentes agences. Véritable chef de projet 360° vous participerez aussi bien à la gestion de production campagnes publicitaires 360°qu'à l'analyse des bilans. Pour cela vos principales missions seront :

  • Participer à la mise en oeuvre des campagnes média marque & commerce.
  • Participer à la mise en oeuvre du plan de communication en média (TV, radio, presse, affichage, digital, Social média) et sur nos médias propriétaires (PLV, ILV, site et application...)
  • Suivre et coordonner la relation avec l'agence de publicité (brief, suivi opérationnel des campagnes, benchmark...)
  • Participer aux workshops et réunions internes
  • Accompagner les chefs de projet dans des missions transversales
  • Participer à l'analyse des KPIs et bilan de campagnes ainsi qu'à l'étude de la concurrence (benchmark)
  • Participer à l'élaboration de plans de communication interne (à destination de nos magasins)
  • Définir et mettre à jours les plannings.

Cette liste est non exhaustive et d'autres missions pourront vous être confiées en fonction des besoins du service et de votre appétence. Nous serons à l'écoute de vos propositions !

QUALIFICATIONS

Et si votre parcours venait nourrir notre mission ?

  • Vous préparez un Bac +4/+5 ou équivalent en Marketing & Communication de type école de commerce / école de publicité.
  • Une expérience en agence de communication et/ou une connaissance pour les domaines du marketing et de la publicité est fortement recommandée. Une appétence à l'univers du digital serait un plus.
  • Vous maîtrisez l'ensemble du Pack Office.
  • Vous recherchez un stage minimum de 6 mois à partir de juillet 2024.

Votre rigueur, votre sens du relationnel, votre esprit de synthèse, votre capacité d'organisation et surtout votre curiosité vous permettront de réussir pleinement à ce poste.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Au sein de notre siège verdoyant de 83 hectares, nous vous proposons :

  • Une mission responsabilisante pour développer votre employabilité et autonomie
  • Un accompagnement aux petits oignons tout au long de votre parcours par votre tuteur, manager et RH
  • Gratification : 1200€ brut par mois
  • Avantages : salle de sport gratuite, drive, navettes gratuites depuis Paris, avantages CSE.
  • Télétravail possible selon nos conditions internes -
jusqu'à 2jours par semaine

Vous avez envie de rejoindre notre promotion de jeunes pousses Intermarché & Netto 2024 ? Parlons-en très vite !!

ITMHIRING

 
96