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Publiée : 19/04/2024  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Années d'expérience min. : 5-6  


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

L'enseigne U repose sur un système coopératif, signifiant que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la coopérative Système U. Pour ce faire, ces commerçants indépendants bénéficient de l'expertise et du soutien des équipes de la Coopérative U. Ce sont, au quotidien, plus de 73 000 collaborateurs et 1600 magasins, accompagnés par la coopérative. À travers ce modèle d'organisation, l'enseigne U et ses commerçants défendent un commerce « autrement », une vision singulière de la distribution alimentaire.

Dans le cadre d'un remplacement, ils recrutent un(e) Responsable Administration Commerciale en CDI.

Le poste est basé à Carquefou (44).

DESCRIPTION

L'objectif :

Au sein du pôle Référentiel produits de la Direction Administration Commerciale, vous animez et diriger une équipe chargée de mettre en oeuvre les outils de référence ainsi que les conditions d'achat.

Vous garantissez les livrables produits dans un objectif constant de qualité de données et dans une logique d'amélioration continue.

Vos principales missions sont les suivantes :

1. Vous managez une équipe en proximité de 4 collaborateurs (Gestionnaires et Chargés de la qualité des données) :

  • Définir les objectifs individuels en cohérence avec la stratégie et les résultats à atteindre,
  • Répartir les missions / projets et assurer la coordination des actions,
  • Valoriser son équipe et accompagner son développement,
  • Mettre en place les rituels managériaux.
2. Vous pilotez l'activité :
  • Définir les indicateurs de performance et suivre les résultats en insufflant enthousiasme et dynamisme,
  • Fédérer ses équipes autours du progrès, de l'amélioration continue et de la performance,
  • Résoudre les problèmes de manière méthodique en utilisant les moyens à sa disposition et dans un objectif préventif,
  • Organiser son activité en tenant compte des événements prévus ou imprévus, prioriser, alerter, arbitrer,
  • Contribuer à la gestion opérationnelle de l'équipe (production planning, anomalies niveau 2....).
3. Vous améliorez la qualité des données :
  • Accompagner les acteurs internes et externes au respect des exigences, règles de codification et respect des plannings,
  • Définir et impulser des méthodes de travail, des raisonnements en donnant du sens aux actions à mener,
  • Faire monter les collaborateurs en compétence en les formant à certains savoir-faire (respect des bonnes pratiques, normes qualitatives de l'activité...),
  • Animer / participer à des groupes de travail notamment pour la refonte du SI et l'amélioration des processus.

EXIGENCES

  • Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que Data manager, Coordinateur ou encore Responsable Administration des Ventes ou Administration Commerciale,
  • Manager et leader dans l'âme, vous savez accompagner et fait grandir et responsabiliser des équipes d'au moins 3 collaborateurs,
  • Vous maîtrisez Excel et avez une expérience et une réelle appétence dans l'optimisation de la qualité des données et des outils de travail,
  • Vous faites preuve de persévérance et savez mettre en avant des éléments de non-qualité avec un sens de la conciliation pour faire avancer les choses collectivement et créer du lien entre les équipes.

AVANTAGES

- Télétravail à hauteur de 2 jours par semaine

- Intéressement

- Prime sur objectifs

- PEE

- Tickets restaurants

- CE

 
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