Véritable soutien de la chef de projets d'études marketing, vous développez vos connaissances sur plusieurs marchés (lait, beurre et crème) et vos compétences sur toutes les facettes du shopper & consumer insight.

Vos missions :

  • Vous analysez les performances des marchés et marques et vous mettez en place des outils de reporting
  • Vous participez à l'élaboration des études quantitatives (tests d'innovations, tests de packagings, tests de copy, études organoleptiques...)
  • Vous réalisez des études qualitatives (de l'organisation à la synthèse des résultats)
  • Vous identifiez des tendances, insights consommateurs et shoppers

Profil :

  • De Formation Bac +4/+5 en école de commerce ou master marketing ou ingénieur agro, vous avez déjà une expérience (stage) en marketing et/ou commercial.
  • Vous connaissez (& vous aimez !) la grande distribution, idéalement aussi les panels distributeurs et vous avez une bonne maîtrise d'Excel et Power Point.
  • Curieux, rigoureux et réactif, vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse et êtes à l'aise avec les chiffres.
  • Vous appréciez le travail en groupe au sein d'une équipe jeune et dynamique.

Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

91