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Publiée : 22/04/2024  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


ASSISTANT(E) COMMUNICATION

Publié depuis 1 semaine ? Date limite de candidature 23/04/2024

  • CDD
  • VALENCIENNES
  • 1 917 € par mois
  • NIVEAU 4
  • NVHADD88901

CPAM DU HAINAUT

Un métier qui change la vie, ça change tout !

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences auprès d'un organisme social engagé ?

Alors ce poste est peut-être le vôtre !

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du Hainaut, présente sur les territoires de Cambrai, Maubeuge et Valenciennes, protège durablement la santé de chacun et agit pour l'accès aux droits et aux soins de tous. Une mission d'intérêt général dont nous sommes fiers !

Intégrer notre organisme, c'est rejoindre nos 550 collaborateurs qui exercent leur métier au service de près de 708 000 assurés en portant haut les valeurs de service public.

Notre devise : Agir ensemble, protéger chacun.

L'environnement du poste :

Le Département Communication élabore et met en oeuvre le plan de communication de la CPAM du Hainaut, fondé sur les orientations de la CNAM. Les actions qui en découlent ont pour cibles nos différents publics : les assurés, les professionnels de santé, les employeurs et nos partenaires, ainsi que les collaborateurs en interne.

Service expert et service support, le Département Communication assure à la fois une mission de conseil et de prestataire de service auprès de la Direction et de l'ensemble des services de la Caisse.

C'est au sein de ce département que nous recrutons un(e) Assistant(e) communication dans le cadre d'un CDD de surcroît sur notre site de Valenciennes*.

Le mot du manager :

« Intégrer le Département Communication de la CPAM du Hainaut c'est rejoindre une équipe motivée, impliquée et solidaire au service de ses clients internes et externes ».

DESCRIPTION DU POSTE

VOTRE MISSION SI VOUS L'ACCEPTEZ :

Rattaché(e) au responsable du département, votre mission consiste à contribuer à la mise en place de plans d'actions de communication (externe, interne et événementielle), dans le respect de la stratégie nationale et locale.

Les attendus du poste :

  • Véritable soutien technique et créatif, vous mettez en oeuvre, avec les chargés de communication, les actions internes, externes et événementielles vers nos différentes cibles. Vous participez à la rédaction de différents supports (actualités pour notre intranet, posts réseaux sociaux, etc.) et en assurez la diffusion. Vous jouez également un rôle de veille afin de répondre aux objectifs externes et internes.

  • Interlocuteur(trice) privilégié(e) doté(e) d'un excellent relationnel, vous travaillez en collaboration avec les clients internes et externes et répondez aux sollicitations.

La personne retenue devra se conformer aux exigences de la politique de Sécurité des Systèmes d'Information (SSI) de l'organisme ainsi qu'aux règles relatives à la protection des données à caractère personnel (CNIL).

PROFIL RECHERCHÉ

VOS COMPÉTENCES

VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ?

  • Vous détenez une formation minimum bac +3 en communication et/ou avez une expérience d'un an minimum dans ce domaine.
  • Vous êtes capable de percevoir les enjeux de l'entreprise, la place des différents acteurs et l'articulation des projets entre eux pour fournir les services ou actions attendus.
  • Vous avez une réelle appétence pour les outils collaboratifs internet/intranet et les réseaux sociaux.
  • Vous maitrisez les outils bureautiques (Microsoft office) et la Suite Adobe (Indesign, Photoshop et Première Pro).
  • Vous êtes créatif(ve), curieux(se) et autonome, vous aimez le travail collaboratif et avez de nombreuses idées pour améliorer vos missions.
  • Vous savez établir des priorités et à gérer efficacement votre temps.
  • Vous détenez des qualités relationnelles avérées.
  • Vous possédez une belle plume et aimez écrire.

Informations complémentaires

NOUS VOUS PROPOSONS !

  • Un poste en CDD de surcroît d'activité de trois mois (éventuellement renouvelable 3 mois),
  • Une rémunération de 1 917.72 € brut/mois à laquelle vient s'ajouter : ¿ mois versé en mai et/ou en septembre (sous conditions) et un 13ème mois attribué au prorata du temps de présence,
  • Une prime d'intéressement versée également au prorata du temps de présence,
  • L'accès à des services de conciergerie (service à domicile, bricolage, repassage, etc.),
  • De nombreux avantages sociaux : titres restaurant, avantages du CSE, prime de crèche, participation à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun, etc.,
  • Une expérience enrichissante qui vous permettra de développer vos compétences,
  • Une intégration au sein d'une équipe à l'écoute et solidaire.

Contact

Modalités et méthode de recrutement :

Vous êtes désormais convaincu(e) que ce poste est fait pour vous ?

Alors n'attendez plus et transmettez votre CV accompagné d'une lettre de motivation au Pôle Recrutement. Vous avez jusqu'au 23/04/2024 inclus pour candidater.

Après analyse des candidatures reçues : si votre profil est sélectionné, nous prendrons contact avec vous afin de vous convier à une phase de tests organisée le 30/04/2024 sur le site de Valenciennes. Si cette étape est concluante, vous serez ensuite reçu(e) en entretien.

  • Notre site de Valenciennes est facile d'accès puisqu'il se situe à proximité des transports en commun : tramway et gare SNCF (à 250 m). À noter que le trajet en train est d'environ 35 minutes pour Lille-Valenciennes et 1 heure pour Arras-Valenciennes.

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages
 
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