Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 22/04/2024  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +2


La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.

Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.

Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !

Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.

Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Chargé de communication et webmarketing et de vous faire acquérir les compétences indispensables à l'exécution du métier.Ce programme de formation en alternance de 12 mois, vous permettra d'obtenir un Bachelor Communication et Webmarketing de Niveau 6, reconnu par le ministère du Travail. Le Chargé de Communication et Webmarketing planifie et coordonne les réunions professionnelles, promu l'image de l'entreprise à travers une variété de canaux, incluant le web, les supports imprimés et les événements, afin d'atteindre un large public cible. Il contribue à l?élaboration et au déploiement du plan média, coordonne les activités et mets en avant les actions nécessaires, en veillant à ce qu'il soit en adéquation avec les objectifs de communication de l'entreprise. Il doit concevoir et produire les supports de communication adaptés, en utilisant les médias appropriés pour maximiser l'impact.Il participe au développement global de l'entreprise en participant à l'élaboration des stratégies marketing adaptées aux exigences du marché. En somme, sa mission consiste à être le moteur de la communication et du marketing de l'entreprise, en élaborant des stratégies pertinentes et en les mettant en oeuvre avec succès pour assurer sa croissance et son développement sur le marché.

Vous êtes : DynamiqueRigoureux OrganiséCréatifPré requis : Être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2.Etre éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans à la signature du contrat)* *conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés (RQTH)

Se former au BACHELOR COMMUNICATION ET WEBMARKETING c'est : Intégrer PIGIER TOURS (37) et obtenir un diplôme reconnu Intégrer La Poste et bénéficier d'une rémunération pendant 12 mois Trouver un lieu d'Alternance au plus proche de chez vous.Profiter des nombreux avantages sociaux de La Poste.

 
158