Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 23/04/2024  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Années d'expérience min. : 10 +   Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients.

Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint.

Nous recrutons pour la marque Lamy :

Fort d'un réseau de 140 agences et composée de 2000 collaborateurs, Lamy accompagne les Français dans leur quotidien immobilier depuis plus de 30 ans.

Lamy propose une gamme étendue de services de proximité, pour tous types de biens.

Notre offre comprend la gestion locative, la location, les métiers de syndic et de transaction immobilière.

DESCRIPTION DU POSTE

Le Responsable de la Performance Commerciale, directement rattaché au Directeur du Développement et de la Performance Commerciale, accompagne le réseau d'agences dans la réalisation de leurs objectifs commerciaux, dans le respect des contraintes réglementaires et procédures internes en vigueur sur l'activité syndic.

Il propose, suite à une revue commerciale de l'agence et à ses échanges avec les équipes, des plans d'action correctifs et en assure le suivi et l'animation en lien avec le Directeur d'Agence.

Dans le cadre de sa mission, vous serez plus particulièrement chargé de :

Contribuer activement à l'optimisation de la Performance commerciale :

  • Suivi hebdomadaire de l'activité commerciale en lien avec les objectifs définis dans le budget
  • Organisation des revues commerciales en agence
  • Elaboration des plans d'action correctifs suite à l'analyse des écarts constatés
  • Suivi et animation des plans d'action définis
  • Analyse et optimisation des offres commerciales déployées en agence
  • Analyser et suivre les indicateurs de performance relatifs à l'activité syndic.
  • ovolution des stocks de lots en portefeuilles
  • Réalisation des objectifs de CA, honoraires de base et annexes
  • Evolution des propositions de mandats
  • Taux de transformation des propositions en mandats
  • Construction et suivi des plans d'action personnalisés
  • Nombre d'évènements clients organisés en agence
  • Evolution positive de la DATA
  • Contribuer activement dans son domaine d'intervention à la satisfaction et à la fidélisation des clients.

Ce périmètre pourra être redéfini en fonction de l'évolution de l'organisation de la Société.

QUALIFICATIONS

Vous êtes titulaire d'une formation supérieur Bac+3/ école de commerce ou dans le domaine immobilier ou du droit.

Vous possédez une expérience de minimum de 10 ans sur un poste de gestionnaire immobilier et/ou une expérience significative dans optimisation de la Performance commerciale.

Le poste est basé sur LYON mais nous sommes ouvert sur l'affectation.

La personne recrutée travaillera pour le périmètre du nord de la France.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs.

Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif.

Nous garantissons à nos collaborateurs :

- Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif.

- La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs

- Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle.

- Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les missions dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC.

- Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus.

- La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateur

Un savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous !

 
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