Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 23/04/2024  
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Le laboratoire Bausch + Lomb, division d'optique et d'ophtalmologie développe et commercialise des traitements médicaux innovants au travers de ses quatre divisions : Pharmacies et Grossistes, Médecins Spécialistes, Hôpitaux et Cliniques.

Avec 170 ans d'expertise dans ce domaine et un portfolio de produits disponibles dans plus de 100 pays, nos 12000 salariés ont amené Bausch + Lomb à devenir un acteur incontournable de l'ophtalmologie.

Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Chef de Produits Contactologie en contrat d'apprentissage basé à Montpellier .

MISSIONS :

Marketing opérationnel :

Participation au déploiement du plan marketing dans son ensemble.

Participation au développement des outils marketing destinés à la force de vente (aide de visite, remis de visite, PLV ).

Gestion des opérations promotionnelles à destination des professionnels de santé et des consommateurs (analyse, suivi, compte rendu et gestion logistique des outils).

Participation au développement des outils digitaux.

Mise à jour des outils existants (outils de formation, outils d'intégration ).

Analyse mensuelle de la concurrence.

Mise à jour de notre plateforme digitale de gestion des outils promotionnels

Trade Marketing :

Mise en place d'outils marketing spécifiques Enseignes d'Optique en collaboration avec les Responsables Grands Comptes.

Participation à la réalisation des outils d'accompagnement de la politique commerciale.

Développement et gestion du matériel promotionnel en collaboration avec des prestataires externes (agences de communication, graphistes, imprimeurs), dans le respect des contraintes règlementaires.

Aide à la préparation des séminaires de ventes (participation à la conception des présentations, gestion des expéditions des outils marketing à la force de vente )

PROFIL RECHERCHE :

Préparation d'un Master 2 en Marketing (Ecole de commerce, Université, IAE, IUP ...) idéalement dans le domaine des dispositifs médicaux (sans que cela soit un prérequis).

Niveau correct d'anglais

Maitrise de l'outil informatique (PowerPoint et Excel notamment) et des nouvelles technologies (Ipad).

Autonomie, capacités d'organisation, esprit d'initiative, créativité, force de propositions, sens des responsabilités, rigueur.

Rejoignez-nous !

 
90