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Publiée : 24/04/2024  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Programmation Web
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


Job Description

Le/La Chef de projet Digital Junior travaillera sous la supervision d'un responsable de services digitaux et sera chargé(e) d'aider au développement, au lancement et à la maintenance de services digitaux, tels que des applications mobiles, des sites web, etc.

Il/Elle peut être amené(e) à réaliser des études de marché, à identifier les besoins et les comportements des utilisateurs, à analyser des données, à créer des feuilles de route pour les services digitaux, à rédiger des "user stories" et des spécifications, et à collaborer avec des équipes transversales, y compris des designers, des développeurs et des parties prenantes.

Il/Elle peut également participer aux tests de services et à l'assurance qualité, en veillant à ce que le produit réponde aux attentes des utilisateurs et aux objectifs de l'entreprise.

Globalement, son rôle sera d'assister le responsable de services digitaux à assurer le succès du service digital en apportant son soutien et en contribuant au processus de développement du produit.

Nous recherchons un(e) chef de projet digital junior intéressé(e) par l'industrie pharmaceutique, ses enjeux et défis, pour aider au développement, au lancement et à la maintenance de nos services digitaux. Le/La candidat(e) retenu(e) travaillera en étroite collaboration avec toutes les équipes du département Digital et Expérience Client ainsi que les équipes marketing et les équipes ventes afin d'assurer le succès de nos services digitaux au service de nos professionnels de santé.

A ce titre, les principales missions sont les suivantes :

Participer à la création de feuilles de route des services et à la définition de leurs caractéristiques/fonctionnalités

Participer à la rédaction des récits d'utilisateurs et des spécifications des nouveaux développements des services ou des améliorations continues

Gestion quotidienne des services digitaux

Réaliser une veille concurrentielle et des benchmarks afin d'identifier les besoins et les comportements des utilisateurs

Analyser les données afin d'éclairer les décisions et la stratégie relatives aux services

Collaborer avec des équipes transversales (équipes marketing, équipes opérations, développeurs,) pour assurer le succès des services

Participer aux tests des services et à l'assurance qualité

Contrôler les performances des services et formuler des recommandations d'amélioration.

Profil et compétences requises :

Dernière année d'école de commerce, marketing digital ou de licence scientifique (pharmacie, médecine, biologie, ...) doublée d'une spécialisation en marketing/école de commerce

Vous avez des compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes

Vous êtes en mesure de gérer des tâches et des projets multiples d'une manière autonome :

Vous êtes dynamique et capable de travailler de manière transverse avec de multiples parties prenantes (marketing, validation médicale, règlementaire, agences externes, vente...)

Vous êtes motivé(e) par une très forte envie d'apprendre et à l'idée que l'entreprise et l'équipe vous confiera de réelles responsabilités

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et souhaitez progresser

  • appréciez travailler en équipe

Vous écrivez et parlez couramment anglais.

Durée d'alternance : 1 an à 2 ans en alternance selon le rythme d'école avec une préférence pour le rythme 3 semaines en entreprise/1 semaine à l'école

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Employee Status:

Intern/Co-op (Fixed Term)

Relocation:

VISA Sponsorship:

Travel Requirements:

Flexible Work Arrangements:

Hybrid

Shift:

Valid Driving License:

Hazardous Material(s):

 
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