Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 24/04/2024  
Type d'emploi : Permanent
Domaine d'emploi : Support administratif / Service / Ventes - Commercial
Années d'expérience min. : 2-3  


A PROPOS DE NOUS

CM recrutement recherche pour un de ses clients :

Un assistant commercial et administratif en assurances H/F

Etabli dans le département 92, notre client est un cabinet d'assurances engagé à fournir des solutions de qualité à ses clients.

VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ

En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve), vous serez un pilier essentiel de l'équipe.

Vos principales responsabilités seront de gérer les tâches administratives et commerciales liées aux dossiers et de faire le lien avec la compagnie.

Vous serez en charge de la gestion des documents, du suivi des contrats d'assurance, de la prise de rendez-vous et de la réponse aux appels téléphoniques et emails.

LE PROFIL IDÉAL, SELON NOUS

· Organisation : Vous êtes méthodique et capable de gérer plusieurs tâches en même temps.

· Communication : Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.

· Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en collaboration avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs.

· Compétences administratives : Vous maîtrisez les outils informatiques courants et avez une connaissance des procédures administratives.

· Connaissance de l'assurance : Une expérience de 2/3 ans dans le domaine de l'assurance est demandée.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une agence d'assurance engagée, envoyez-nous votre candidature.

Nous avons hâte de découvrir votre talent et d'écrire ensemble un nouveau chapitre de notre aventure professionnelle !

 
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