Intitulé du poste

Assistant communication et administratif H/F

Contrat

CDI

QUI SOMMES-NOUS ?

site

VOTRE MISSION :

Baker Tilly recherche un Assistant Communication et Administratif H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients.

Au sein de notre activité expertise RH et sociale et en directe avec la Responsable Prospective et Stratégie H/F vous êtes le facilitateur en assurant des missions administratives et de communication :

Participer à la création, diffuser et mettre à jour les supports de communication selon la charte graphique Baker Tilly

  • Être force de proposition dans l'évolution des supports de communication
  • Participer à la création, diffuser et réaliser le suivi des campagnes d'e-mailing auprès des collaborateurs en interne
  • Assurer le suivi des plans d'actions de communication et relancer le cas échéant les interlocuteurs internes
  • Assurer la logistique dans l'organisation des réunions et d'évènements interne
  • Stockage et archivage de documents
  • Suivre l'avancement des projets et travaux divers et relancer les interlocuteurs
  • Organiser les rendez-vous entre les interlocuteurs de son périmètre

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.

Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles (vers des rôles de supervision, avec management, vers du développement commercial, vers l'accompagnement des créateurs ou repreneurs d'entreprises, vers du consulting type IT, Finance, Trésorerie, RSE, etc ).

L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune.

Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap.

Avantages :

  • 6 jours de télétravail par mois
  • 39h/semaine
  • 23 RTT par an
  • Horaires variables
  • Compte épargne temps
  • Intéressement et participation
  • Prime de cooptation
  • Prime nouveaux clients
  • CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits)
  • Formations
  • Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet.

ET VOUS ?

Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de la communication et/ou de l'assistanat.

Doté d'un excellent relationnel et d'un bel esprit d'équipe, vous êtes reconnu pour vos qualités de synthèse, de rigueur et de créativité.

Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !

Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine, Charente Maritime (17)

Ville

Rochefort

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

PROFIL RECHERCHÉ

Junior


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(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

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