Avec Auchan, révélez vos talents...

Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au coeur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants.

Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients.

Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers.

Parce que nous avons été précurseurs dans le domaine de la grande distribution en France, mais que nous continuons à nous développer en permanence, nous avons besoin de vous !

Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) commercial(e) Gamme / Achats en CDI, pour rejoindre nos équipes de Villeneuve d'Ascq !

Votre future mission : assurer toutes les tâches liées à la gamme et à l'achat en lien avec les acteurs de l'écosystème.

En détails, ça donne quoi ?

Vous gérez le catalogue de l'offre permanente : référencement des produits, participation à la création des nouveaux produits, contribution à la gestion des ruptures fournisseurs (création nouveaux fournisseurs, intégrations et remplacements produits, mise à jour des dossiers ...), gestion de la "vie des produits" (Arrêt, switch, remplacement, mise à jour, création produits ...), gestion des autorisations entrée en magasins ...

Selon le périmètre, vous gérez les gammes festives : référencement des produits, rédaction du book festif et communication à la file, à l'exploitation.

Vous mettez à jour les dossiers fournisseurs suite aux négociations annuelles : Demande des tarifs et conditions générales de vente, envois de courriers et conventions, préparation de la saisie la descente tarifaire, mise à jour des prix d'achats, contractualisation des conventions ...

Vous contribuez à la relation fournisseur : mise en place du référencement en lien avec la Qualité, la Direction Financière et le Contrôle de Gestion, aide au traitement des anomalies tarifaires (permanents & promo), création ou mise à jour de l'annuaire fournisseurs ...

Chouette, non ? Alors, si vous vous reconnaissez dans ce portrait, et que vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 (secrétariat, commerce, assistanat) avec idéalement une première expérience d'Assistant(e) commercial(e) en Achats ou Marketing

  • si les outils de traitement de texte et tableurs
  • si vous savez vous mettre au service des autres, que vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et fiable, et qu'enfin vous avez un bon sens relationnel et la capacité à vous adapter à vos interlocuteurs, alors n'hésitez pas... Rejoignez-nous !

Au sein d'une entreprise en mouvement, venez contribuer à notre projet d'entreprise. Auchan agit et propose des cursus d'intégration et de développement des compétences, pour vous permettre d'Ûtre acteur de votre parcours et vous accompagner dans vos projets.

Parce qu'Auchan Retail est convaincu que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

96