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Publiée : 25/04/2024  
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Scolarité min. : Baccalauréat


Un assistant administratif (F/H)

Catégorie: C

Filières: Administrative

Collectivité: CCPL

Direction: Direction administrative et financière TEAQ

Contexte

Sous la coordination de la responsable du pôle administratif et financier espace public, vous êtes chargé de traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif lié à la gestion des espaces publics des différents services de la ville de Laval et de Laval agglomération.

Missions

  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les différents partenaires et usagers,
  • Répondre aux requêtes des usagers et des professionnels en matière de voirie, d'éclairage public, de propreté, de circulation et de stationnement,
  • Suivre certains dossiers administratifs relatifs notamment aux arrêtés de voiries ou de circulation, aux certificats notaires, à la dénomination des rues, aux autorisations d'occupation du domaine public,
  • Réaliser des travaux de bureautique (mise en forme de compte rendu, de courriers etc.),
  • Aider à la tenue et au suivi des tableaux de bords administratifs,
  • Participer à toutes les activités nécessaires au bon fonctionnement du pôle.

Compétences

  • Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux,
  • Formation initiale de niveau Bac appréciée, idéalement dans le domaine administratif,
  • Maîtrise des techniques d'accueil et de secrétariat,
  • Maîtrise des applications métiers et bureautiques,
  • Capacité à travailler en autonomie,
  • Rigueur, organisation, discrétion et adaptabilité.

Conditions

VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

  • Lieu de travail : Laval agglomération, hôtel communautaire, 1 place du Général Ferrié à Laval
  • Organisation du travail au choix, 39h sur 5 jours avec attribution de 22 RTT ou 37h sur 4,5 jours avec attribution de 11 RTT
  • Travail en journée du lundi au vendredi
  • Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine

NOS POINTS FORTS :

  • Rémunération statutaire avec prime mensuelle RIFSEEP + prime annuelle
  • Accès au Comité National d'Action Sociale (CNAS)
  • Participation à la mutuelle/prévoyance si contrat labellisé
  • Accès à une offre de formation variée

Entretien de recrutement sous forme de jury prévu le 6 juin 2024

Prise de poste envisagée dès que possible

Date limite de candidature fixée au 26 mai 2024

 
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