Alfa Laval est aujourd'hui un leader mondial dans trois domaines technologiques clés :

  • l'échange thermique
  • la séparation
  • le transfert de fluides

Notre société a été fondée il y a plus de 130 ans suite à une brillante invention, le séparateur centrifuge. Depuis, l'innovation est restée au coeur de toutes nos activités. Avec plus de 3 700 brevets, nous fournissons les solutions technologiques dans des domaines vitaux pour la société dans le monde entier : Énergie, Environnement, l'industrie Agroalimentaire, pharmaceutique, biotech et l'industrie maritime.

Chez Alfa Laval, nous faisons toujours ce petit effort supplémentaire qui permet de relever les défis les plus ardus. Nous sommes animés par la volonté d'accélérer le succès de nos client·es, de nos collaborateurs et collaboratrices et de la planète. La seule manière d'atteindre cet objectif est de s'entourer de personnes motivées et curieuses. La curiosité est l'étincelle à l'origine des grandes idées. Et les grandes idées sont le moteur du progrès.

En tant que membre de notre équipe, vous vous épanouirez dans un environnement complexe basé sur l'autonomie. Vous serez parmi nous pour faire la différence. Construire constamment des ponts vers l'avenir avec des solutions durables, qui ont un impact sur les problèmes les plus urgents de notre planète. Rendre le monde meilleur. Tous les jours.

Qui êtes-vous ?

Vous avez une appétence forte pour le marketing. Vous êtes curieux·se, organisé·e et aimez prendre des initiatives. Vous souhaitez travailler dans un grand groupe international avec des valeurs fortes.

Quel est le job ?

Rattaché·e à Audrey, digital marketing specialist, vos principales responsabilités seront :

  • Déployer les outils digitaux (mise à jour du site, SEO, eshop)
  • Apporter votre support pour le projet online sales
  • Soutenir la communication digitale et la réalisation de webinars pour nos clients industriels
  • Soutenir l'implémentation du projet marketing automation en lien avec le groupe

Vous travaillerez en collaboration étroite avec les équipes marketing/communication et développerez vos compétences sur les outils digitaux

Que connaissez-vous ?

Vous préparez idéalement un diplôme en marketing digital.

Vous portez un intérêt fort à tout ce qui est SEO, SEM, web analytics, web content.

Bon niveau d'anglais

Poste basé à Saint-Priest (tramway à proximité)

Pourquoi rejoindre Alfa Laval ?

  • Nous nous engageons au quotidien pour concevoir des solutions qui limitent l'impact des activités humaines sur l'environnement et pour améliorer l'inclusion et la diversité dans le monde professionnel.
  • Notre entreprise compte 20 000 salarié.es, avec des sites à taille humaine dans le monde entier.
  • Nous cultivons les pratiques managériales issues de l'origine suédoise d'Alfa Laval basées sur la proximité, l'échange, l'autonomie et le respect de l'équilibre pro/perso.
  • Nous sommes leaders sur nos marchés et nous innovons continuellement avec de nouvelles solutions techniques et de nouveaux produits.

En tant qu'alternant·e chez Alfa Laval, vous bénéficiez de tous les avantages salariés. Outre votre salaire de base, vous bénéficierez notamment de :

  • Une prime de 13ème mois
  • Intéressement, Participation et PEE
  • Toutes les infos utiles sur le dispositif Action logement
  • Un accès aux avantages CSE
  • Remboursement de 50% des titres de transport
  • Tickets restaurant
  • Accès rapide en tramway
  • Une attention portée au bien être : activité sportive 1 fois/semaine avec un coach, thés-cafés-fruits en accès libre
  • Bureaux participatifs facilitant les échanges avec les équipes


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

86