KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 16 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services.

Les domaines d'expertise de KALHYGE s'étendent à la location-entretien du linge plat (linge de lit, linge éponge, linge de restauration...), des vêtements professionnels (jusqu'aux vêtements de protection EPI normés CE...), des produits d'hygiène des sanitaires, des tapis et des fontaines à eau.

Répartis dans 28 unités certifiées ISO 9001, à travers toute la France, les 2 868 collaborateurs KALHYGE dispensent un service de proximité à leurs clients qu'ils rencontrent au cours de 2 000 tournées de livraison organisées toutes les semaines.

Au sein de KALHYGE, 410 tonnes de linge sont lavées tous les jours et plus de 187 000 vêtements sont traités quotidiennement.

Les unités sont officiellement certifiées par la norme AFNOR NF EN 14065 qui garantit la qualité microbiologique du linge (norme RABC).

Conscient de ses responsabilités d'entreprise citoyenne, KALHYGE a mis le Développement Durable au centre de ses activités en adhérant à The Global Compact des Nations Unies..

Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous :

  • Assurez le suivi administratif du client
  • Gérez les demandes clients en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise
  • Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats,
  • Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise,
  • Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients,

Soucieux de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation du portefeuille des clients de l'unité.

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (BAC +2), vous bénéficiez d'une première expérience minimale de deux ans dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Dans ce cadre, vous vous familiarisez à l'utilisation d'un ERP type SAP. Très organisé(e), vous savez également faire preuve de réactivité pour satisfaire les clients de l'unité.

Réactif(ve) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité.


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