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Publiée : 29/04/2024  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Années d'expérience min. : 1-2  


A PROPOS DE NOUS

On a eu un rêve...

... celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient rien.

Oui, vous avez bien lu.

Alors, ce rêve pas si fou que cela est devenu réalité en 2013, à Évreux. Après avoir conquis la Normandie, nous sommes partis à l'assaut de l'Ile-de-France, puis récemment de la Bretagne. Vous l'aurez compris, en tant que champion de la croissance, Glass Express ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et projette d'étendre son royaume sur l'ensemble du territoire français.

Rejoindre Glass Express, c'est donc rejoindre une aventure exaltante au sein d'un environnement humain bienveillant, résolument tourné vers l'avenir et l'accompagnement de la carrière de ses collaborateurs. Le Groupe évolue, la Société évolue... donc nous ne voyons absolument aucune raison à ce que nos équipes ne suivent pas le mouvement grâce aux multiples opportunités en interne !

Pour en savoir davantage sur le Groupe : Https : //hbi.nous-recrutons.fr/

VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ

Mission... possible !

Rattaché au siège de la société situé à Gravigny, vous avez pour mission principale la gestion des demandes clients Internet et la gestion des dossiers réalisés par les commerciaux. En lien direct avec les clients qui émettent des demandes de rendez-vous via notre site internet et nos réseaux sociaux, vous les contactez afin de compléter leur dossier. Vous échangez également avec l'ensemble des clients dont l'intervention est à programmer prochainement

  • pour ce faire, vous travaillez sous la directive du Directeur Technique et de ses Adjoints.

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

Vous êtes responsable du traitement des demandes effectuées via notre site internet et nos réseaux sociaux. Suite à leur demande en ligne de rendez-vous, vous contactez les clients afin de collecter les informations nécessaires à la constitution de leur dossier.

Lors de votre échange téléphonique avec la clientèle, vous tenez un discours commercial, apportant toutes les indications nécessaires afin de répondre précisément aux besoins, en tenant compte de chaque situation (type de véhicule, prise en charge de l'assurance, etc.).

Vous intervenez en soutien dans la gestion du planning lorsque l'activité le nécessite. Pour ce faire, vous devez programmer les rendez-vous clients de façon efficace et stratégique : vous tenez compte de la position géographique de l'intervention à prévoir, ainsi que des rendez-vous déjà programmés sur cette même zone, le jour souhaité.

Vous pouvez être amené à effectuer d'autres tâches en lien avec le service technique, selon les besoins ponctuels liés à un accroissement d'activité ou l'absence d'un collaborateur (commande de pièces, gestion des SAV, vérification des dossiers du lendemain, etc.).

LE PROFIL IDÉAL, SELON NOUS

On a besoin de vous !

Chez Glass Express, on est intimement convaincu que chacun de nous est plein de ressources, de talents et de compétences. Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience, nous recherchons avant tout une personnalité.

Très concrètement, si :

Vous possédez une expérience d'au moins un an dans le domaine automobile et dans la gestion administrative

Vous maîtrisez les techniques de négociation et de communication afin de vous adapter aux demandes des clients

Vos capacités de raisonnement et de synthèse, ainsi que votre excellent relationnel ne sont plus à démontrer

Alors il semblerait que nous ayons une place pour vous... n'hésitez plus, et envoyez-nous vite votre candidature !

Concrètement :

CDI

  • Temps plein avec période d'essai de deux mois renouvelable une fois

Du lundi au vendredi : 9h00 - 19h00 (plage horaire variable) - samedi sur volontariat

Salaire : 2 500€ brut mensuel = 2 000€ net

Prise en charge des déjeuners

Prêt(e) à rejoindre notre épopée ?

 
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