? QUI NOUS SOMMES:

? Mission : Chaque jour, nous aidons plus de 17 000 hôtels dans le monde à développer leur visibilité et leurs ventes en ligne grâce à des solutions de commerce électronique de pointe basées sur le cloud. Filiale du groupe Accor, D-EDGE simplifie la vie des hôtels indépendants comme des chaînes hôtelières.

? Chiffres : D-EDGE est le n°1 européen et le n°3 mondial des fournisseurs de technologies de distribution hôtelière dans l'hôtellerie. Avec une équipe de plus de 550 experts répartis dans plus de 23 pays, D-EDGE fournit une assistance, des services et des outils localisés. Avec son réseau mondial de plus de 500 partenaires, l'écosystème en constante expansion de D-EDGE est un endroit positif pour faire des affaires et se développer.

La D-Edge AGENCY est une agence de conseil au sein de D-EDGE. Elle est spécialisée en stratégie et marketing digital multi leviers (SEO/ SEA/ Social Ads/ Display/ E-réputation/Stratégie de contenu/Programmatic...). Basée à Roanne, Paris, Singapour et Tokyo, l'équipe accompagne ses clients en France et à l'international dans leur transformation digitale avec une forte volonté Roiste.

? Valeurs : Chez D-EDGE, nous sommes animés par ces 4 valeurs clés :

Nous nous soucions des gens #PEOPLEFIRST

Nous osons partager #OPENCOMMUNICATION

Nous acceptons le changement #ADAPTABILITE

Nous allons plus loin #GO BEYOND

??? A PROPOS DE L'ÉQUIPE :

  • Tu rejoindras la D-Edge Agency, à Roanne, au sein de l'équipe SMA, composée de 3 personnes, dont Amandine PIGNIEZ, Head of SMA. L'équipe pilote et coordonne toutes les campagnes publicitaires payantes déployées sur les réseaux sociaux tels que Meta, LinkedIn, TikTok, Instagram, Snapchat, et autres plateformes similaires.
  • Tu seras en charge du déploiement opérationnel et stratégique des campagnes Social Paid pour nos clients (environ 30% Hôtellerie et 70 % Retail).

? CE QUE TU FERAS :

  • Conseil : Orienter et conseiller le client vers une stratégie d'acquisition digitale alignée sur ses objectifs, en garantissant l'image de l'agence.
  • Pilotage des Campagnes : Déployer des campagnes sur les réseaux sociaux en respectant les meilleures pratiques de chaque plateforme, en y intégrant les spécificités du client.
  • Netlinking : rechercher proactivement des blogueurs, créer des liens dans le respect du budget pour renforcer la visibilité de nos clients.
  • Gestion du Budget : Assurer une compréhension et une gestion judicieuse du budget pour répondre aux impératifs commerciaux du client.
  • Reporting : Effectuer une analyse approfondie et fournir des rapports réguliers sur les campagnes, adoptant une approche de test et d'apprentissage pour continuellement améliorer les résultats.

? PROFIL RECHERCHÉ :

  • ?CE POSTE EST FAIT POUR TOI SI :
  • Tu prépares un BAC + 4/5
  • Tu as une bonne connaissance des réseaux sociaux : Meta / Snapchat / Tiktok / Pinterest ....
  • Tu as une culture web & des affinités avec les nouvelles technologies
  • Tu maîtrises d'Excel
  • Tu parles anglais couramment

Softskills

  • Tu as le sens de l'organisation et fais preuve de rigueur, et d'un esprit analytique
  • Tu as un goût développé pour le challenge
  • Tu aimes le travaille en équipe et la relation client
  • CERISE SUR LE GÂTEAU ?
  • Expérience dans le tourisme ou en hospitalité
  • Expérience en agence

? POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

  • Tickets restaurants (9,48 euros/jour versés à 60 %).
  • Mutuelle d'entreprise
  • Régime de prévoyance 100% pris en charge par D-EDGE
  • Carte de collaborateur Accor : Réduction sur les réservations d'hôtels
  • CSE : Activités sportives et culturelles, cartes cadeaux et réductions diverses
  • Cours de sport en ligne avec coach sportif 3 fois par semaine
  • Epargne salariale, Participation, Intéressement, Prime vacances
  • Vendredi : Accès à un réseau d'associations certifiées dans lesquelles s'impliquer.
  • D-Convention ? : C'est L'événement que les D-EDGERS attendent avec impatience.
  • D-Summer Party ? : Rendez-vous annuel pour passer un moment ludique et convivial avec tous les D-EDGERS.

PROCESS DE RECRUTEMENT:

1) Entretien téléphonique avec Carole Odinot, Talent Acquisition Manager

Faisons connaissance (~30 ou 45 minutes)

2) Entretien avec Amandine PIGNIEZ, Head of SMA

Pour discuter de ton parcours et de tes motivations, et te présenter le poste, notre écosystème technique et nos ambitions. (~60 minutes)

3) Case Study

Pour testez tes compétences (~ 90 minutes)

4) Entretien avec Jean Dominique Brivet, Chief Digital Agency Officer

Culture fit (~60 minutes)

... et bienvenue chez D-EDGE :) !

D-EDGE est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur : la race, le conseil, l'ethnie, l'ascendance, l'origine nationale, la religion, le sexe, le genre, l'identité de genre, l'expression de genre, l'orientation sexuelle, l'âge, le handicap, le statut de vétéran, l'information génétique, l'état civil ou tout autre statut protégé par la loi.


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

98