Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène

À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies.

Vôtre rôle :

Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Assistant.e Commercial.e / Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre plateforme logistique de Saint Alban (31) rattachée à notre site de Decazeville (12).

Rattaché au Directeur Centre de site, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire.

?Dans ce cadre, vous :

  • Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison.
  • Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats.
  • Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise.
  • Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients.
  • Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client.

Profil :

Diplômé.e de l'enseignement supérieur (Bac +2), vous bénéficiez d'une première expérience minimale de deux ans dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Très organisé (e), vous savez également faire preuve de réactivité pour satisfaire les clients de l'unité.

Réactive et doté (e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité.

Avantages : Mutuelle, Prévoyance


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