Contrat : 2 mois

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé.

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients basé près de Vanves en Île-de-France, dans le 92, un(e) Assistant(e) Evénement marketing h-f, avec une véritable casquette administrative et marketing, pour une longue mission en intérim.

Vos missions :

  • Vous assurez l'organisation des congrès, séminaires et événements internes et externes,
  • Vous sélectionnez et gérez les agences référencées en coordination avec le Responsable Marketing,
  • Vous organisez et gérez des formations internes et externes en France et à l'étranger dans le respect des règles de compliance,
  • Vous organisez les déplacements des consultants en France et à l'étranger,
  • Vous supervisez les achats de matériels pédagogiques pour les clients et les employés,
  • Vous organisez la logistique des staffs médicaux, réunions professionnelles, dans le respect des règles de compliance en collaboration avec les vendeurs,
  • Vous répondez aux exigences du CNO (Conseils Nationaux des Ordres) et respectez les directives DMOS (Loi anti-cadeaux pour les dispositifs médicaux) ainsi que le code d'éthique interne en validant les dossiers avec le service compliance,
  • Vous êtes en charge du suivi budgétaire, du reporting d'activité et du bilan annuel,
  • Vous êtes en charge du suivi du traitement des factures,
  • Vous créez les demandes de contrats des consultants, Les lettres de mission et traitez les notes d'honoraires. Vous envoyez les invitations, suivez les inscriptions, réservez les salles de réunion et organisez les déplacements des consultants.

PROFIL SOUHAITÉ

Profil souhaité :

Vous avez un BTS minimum en option :

Techniques commerciales

Formation assistante commerciale/marketing

Formation Assistante de direction,

Management commercial opérationnel spécialisé dans la santé

  • Vous maîtrisez le Pack Office,
  • Vous avez de l'expérience dans l'assistanat commercial et/ou équivalent,
  • Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral,
  • Vous êtes autonome, organisé(e),
  • Vous savez gérer vos priorités,
  • Vous avez un bon contact téléphonique,
  • Vous êtes réactif(ve), avez une bonne capacité relationnelle et êtes dynamique,
  • Vous avez l'esprit d'équipe.

Mes avantages :

  • Une mutuelle santé / une prévoyance
  • Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
  • Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
  • Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
  • Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Rémunération

Entre 26000 € et 35500 € par an

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au coeur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

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