Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 29/04/2024  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Lieu Vitré

L'ENTREPRISE

GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge !

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché hiérarchiquement à la responsable Marketing opérationnel Groupe, vous veillerez en relation avec vos responsables hiérarchiques et fonctionnel, à mettre en oeuvre et optimiser tous les outils et moyens qui sont mis à votre disposition afin de mener à bien vos missions qui sont :

  • Décliner, diffuser et faire appliquer les standards, outils, normes et méthodes Marketing au sein des concessions de votre zone, pour garantir l'efficacité des actions, améliorer le traitement client et ainsi contribuer à la génération de CA tant en véhicule neuf, occasion ou en après-vente.
  • Mise en place de campagnes marketing en concertation avec les Chefs de Service, Directeur de site et la Direction Marketing groupe.
  • Suivi de toutes les campagnes marketing avec mise en place et suivi des indicateurs de développement de fidélisation et de conquête.
  • Suivi et animations des leads
  • Contacts et négociations fournisseurs
  • Gestion des outils de communications
  • Élaboration de ciblages et d'analyses de données
  • Définir le plan d'action, suivre les budgets et les abondements constructeur
  • Mise en place d'événements et d'animations Show-Room - Contrôle mise en place PLV constructeur obligatoires
  • Analyse du marché, de la concurrence, des clients et des datas
  • Etablir des reporting et des fichiers de suivi

Des déplacements quotidiens seront à réaliser sur les départements 22 et 35.

Véhicule de service

PROFIL RECHERCHÉ

Titulaire d'un BAC + 5 en marketing, d'un diplôme en marketing ou école de commerce, vous bénéficiez d'une première expérience réussie (minimum 3 ans) en marketing.

Autonome, organisé(e), proactif(ve) et créatif(ve), possédant de grandes capacités d'analyse et de synthèse, vous savez travailler en équipe.

Réf: 04ab8797-f531-4d6d-9758-ff96a741d955

 
154