Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 30/04/2024  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 5-6  


BOMA est bien plus qu'une simple marque de cuisines en ligne. Nous transformons le monde de l'aménagement intérieur, en offrant des solutions innovantes pour les particuliers et les professionnels de la rénovation.

Notre approche de conception simplifiée, entièrement en ligne, rend l'expérience BOMA incomparable. Notre engagement envers la qualité, le prix compétitif et l'environnement est au coeur de tout ce que nous faisons.

Nos cuisines conçues avec soin à partir de bois français se distinguent par leur robustesse leur réparabilité exceptionnelles. Directement livrées montées de notre usine, elles garantissent un processus rapide, sans intermédiaire et très facile à poser pour nos clients.

Nos cuisines sont fabriquées et montées dans notre usine Denis Industries (même groupe). Fabricant de mobilier sur-mesure pour des logements collectifs, avec nos 110 employés, nous sommes en mesure de garantir la qualité et la précision à chaque étape, de la conception à la pose.

Rejoignez notre équipe en tant que Brand & Community Manager !

Description du poste :

Véritable couteau suisse, tu es acteur de la montée en puissance de notre marque.

Tu es au coeur de l'action, de la conception de la stratégie jusqu'à son exécution tu façonnes notre marketing et notre communication pour accroitre notre notoriété.

Tu rejoins une équipe de passionnée et ambitieuse, engagée sur un projet digital doté d'un produit authentique et bénéficiant déjà d'une belle traction auprès des clients.

Responsabilités :

Sous la responsabilité des fondateurs, voici tes missions :

- Définir et mettre en oeuvre une stratégie de marque cohérente, en alignement avec les objectifs commerciaux et les valeurs de l'entreprise

- Développer une compréhension approfondie des besoins et des préférences des clients, ainsi que des tendances du marché, pour guider les décisions stratégiques en matière de branding.

- Développer et exécuter une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de la marque et générer de l'engagement.

- Créer du contenu attrayant et pertinent, y compris des publications, des visuels et des vidéos, en accord avec l'identité de la marque et les tendances du marché.

- Identifier et interagir avec les influenceurs et les membres clés de la communauté pour renforcer l'engagement et la notoriété de la marque.

- Gérer les plateformes de médias sociaux de manière proactive en répondant aux commentaires, en interagissant avec la communauté et en gérant les situations de crise le cas échéant.

- Collaborer avec les partenaires externes tels que les agences de publicité et l'équipe produits pour amplifier la présence de la marque et maximiser son impact.

- Analyser les performances des campagnes et des contenus, en fournissant des rapports réguliers et des recommandations pour optimiser les résultats.

Qualifications :

- Expérience démontrée au minimum de 5 ans dans la gestion de communautés en ligne.

- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.

- Capacité à créer du contenu attrayant et à raconter des histoires captivantes.

- Forte compréhension des principes de base du marketing et de la gestion de marque.

- Maîtrise des outils d'analyse des médias sociaux et capacité à interpréter les données pour prendre des décisions éclairées.

- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.

- Passion pour la décoration intérieure, le design et les tendances du marché de la maison.

- Diplôme universitaire dans un domaine pertinent (marketing, communication, médias sociaux, etc.) ou expérience équivalente.

Informations supplémentaires :

Lieu de travail : Les Landes Genusson (85) + télétravail possible à aménager

Type d'emploi : Temps plein CDI

Date de début : Dès que possible

Rémunération : À discuter en fonction de l'expérience

Déroulement des entretiens :

1. Entretien avec Kathy (RH)

2. Entretien avec Clémentine (Cheffe de projet)

3. Cas pratique à ton image à réaliser chez toi

4. Entretien avec Arnaud (co-fondateurs)

Envoi ton CV et une lettre de motivation 

 
209