Cre?er, accueillir, partager, ravir pour offrir « une vie de rêve » en plus.

Evok propose à ses hôtes « une vie de rêve en plus » dans chacune de ses adresses (hôtels, restaurants, spas, clubs de sport) en offrant une lecture singulière et contemporaine de l'art de vivre des lieux de culture et d'art de vivre d'Europe.

À chaque marque, son identité avec comme trait commun la volonté d'offrir une convivialité joyeuse et authentique influencée par les différents environnements dans lesquels Evok décide de s'installer.

Nolinski est un havre de bien-être dans des quartiers centraux et animés. Au Brach, Evok insuffle un art de vivre convivial et sophistiqué dans des quartiers imposants. Pour Sinner, le groupe investit un quartier historique et en transforme l'accumulation d'énergie en une proposition déroutante sans concession sur un art de vivre cultivé. Evok donne également accès à des propriétés exclusives et confidentielles : Hameau de la Volière, Palais Royal Restaurant et Cour des Vosges.

A? chaque lieu donc, sa marque, son ambition, son univers, son cadre de vie inspire? de l'endroit ou? il s'installe afin d'y proposer à tous, des moments de vie et de bien-être inédits et joyeux grâce à une attention portée à tous les détails et une excellence du service.

Evok a l'ambition d'être acteur de la société? civile : faire grandir les hommes et les femmes qui composent ses équipes, transmettre le savoir-faire et le savoir-être, impulser de l'énergie, progresser pour un avenir plus respectueux de l'environnement. Une manière de redonner, de partager les succès et de faire jouer les vases communicants dans le cadre d'un projet d'entreprise bien au-delà du cadre.

Après six adresses singulières, l'histoire continue de s'écrire et les marques du groupe se déploient a? présent a? l'international : Nolinski a? Venise (2023), Brach a? Madrid (2024) et a? Rome (2026).

Missions

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Vous assisterez notre Directrice Sales et notre Revenue Manager dans leurs opérations quotidiennes afin d'optimiser les ventes des différents établissements du groupe.

SALES ET MARKETING B2B :

Suivi des ventes au travers de multiples rapports (par partenaire, marché, etc)

Préparation et conduite de visites d'hôtels

Envoi de propositions tarifaires

Préparation des contrats et suivi des signatures

Assistance à l'organisation des salons et sales calls

Assure la bonne communication des informations commerciales auprès des hôtels

Suivi des dépenses et mise à jour du budget sales

Préparation et envoi des communications B2B

Préparation de contenu marketing B2B

REVENUE MANAGER :

Contrôle des inventaires hôtel et mise à jour du calendrier tarifaire

Veille de la distribution B2C (visibilité, veille concurrentielle et parité tarifaire)

Contrôle des saisies de réservations / segmentation

Mise à jour du calendrier tarifaire

Participation au reporting (suivi production et fin de mois)

Participation aux analyses et projets RM (études, paramétrages, contenus, etc)

Liste non exhaustive des tâches

Profil

1er stage ou expérience en sales et/ou réservations indispensable

Une expérience terrain (réception, accueil, events) serait un plus

Méthodique et impliqué

Bon niveau d'orthographe et goût pour le rédactionnel

Agilité relationnelle

Excellente présentation

Stage de fin d'études

Ecole de commerce ou école hôtelière

Anglais bilingue, une 3ème langue serait un plus

Maîtrise des outils technologiques commerciaux

  • stratégie tarifaire
  • segmentation marché


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